Bonsoir,
Lorsque je rapatrie mes video de ma dream vers le PC, j'ai un débit d'environ 10 kb/s.
Je suis sous PLI_Jade green.
Quelqu'un a-t-il une idée pour accélérer ce débit alors que lorsque je fais la manip inverse (du PC vers la Dream je tourne a 300 kb/s) ?
Merci d'avance.




.
Reply With Quote

