Salut a tous les amis,j'ai recu ma nouvelle dm 800 clone avec gemini 5 ss76 et sim 2.01,je voudrais savoir si je peux laisser gemini dessus sans avoir de problemes attaque clone ou dois-je installer une autre image.merci a tous pour votre aide et passez une bonne journee.slt a+




Reply With Quote


