Salut à tous,
Comme vous avez pu le lire sur un autre post je suis à la recherche de Hypercam pour Nabilo Darkstar sur une DB7020.
Mais il y a des bigrammes, trigrammes et autres que je ne comprends pas:Merci pour vos lumières...
- Concernant Hypercam, je vois PPC, Mipsel, SH4 que veulent dire ces 3 mots?
- Nablilo BH E2 que veulent dire BH E2?
Amitiés.
LB





Reply With Quote
