Bonjour à tous,
Je viens d'installer l'image Gemini 4.70 sur ma DB7020 ainsi que Cccam 4.14 + newcs et ma carte 39 s'est mise à jour..... yessss
Par contre, une petite question: comment sait on que l'on est sur sa carte abo ou en sharing avec cette image?
Sur Nabilo Darkstar que j'avais avant, sur le bandeau en bas de l'image, il y avait l'info "Card" ou "Net" qui indiquait si on utilisait la carte présente dans le démo ou les infos venant d'un peer. Y a-t-il quelque chose d'équivalent dans Gemini?
Amitiés et merci pour les infos.
LB





Reply With Quote
