Bonjour.
tout nouveau dans l'univers dreambox, j'ai un problème de connexion avec ma DM500S
Elle a été configurer pour l'echange et de se coté la tout marche.
je suis en réseau avec un pc xp , un switch et la dm en ip fixe
j'ai réussi (non sans mal) à configurer ngrab et a monter un mount pour enregistrer sur le pc.
et c'est la mon premier problème : d'abord je n'ai pas de ngrab enregistrement et stop
j'ai rusé et utiliser le timer : le fichier se créer sur le mais il fait... 1ko
j'ai configuré le partage, fermé le firewall, l'antivirus et l'antispyware...résultat identique
On en arrive au 2ème problème : je n'arrive pas avec DCc à dialoguer avec la box.
il trouve l'ip de la box et le switch, mais la liaison entre pc e box reste au rouge.
le ftp et le telnet aussi.
mais le plus curieux c'est quand j'essaye d'accéder à la page web de ma dreambox ça marche (un peu), puisque je vois les indications de chaines et de programmes, mais quand je tente de parcourir l'arborescence des fichiers je ne trouve rien.
bien sur impossible de lire le flux avec vlc...
Mon idée est que le "configurateur" a interdit l'accés à la box de l'extérieur...
avec dreamup j'ai réussi à faire un backup de l'image. (en rs232).
serait-il possible de "lire" cette image sur un pc (windows ou linux), et donc de récuperer
les fichiers ccccam de manière à flasher une nouvelle image et de re-transférer ces fameux fichiers ?




Reply With Quote