Bonjour,
voilà j'ai une dreambox 800 et apres des semaine j'ai recu à avoir aussi CCam.
Je vaus suivre un tuto pour creer les cline mais j'ai besoin d'aide pour tester..
pour info :la dream est lié à une neufbox.
Opérationel ce week end et une petite pause jusq'au samedi prochaine pour travaux à la maison.
En local j'ai Canal+ et samedi prochaine aussi Sky IT (Life et bambini) plus CALCIO.
Je suis interessé seulement à SKY UK
Only Local..
Debutant donc patience et à l'écoute pour améliorer ou modifier cline ou serveur.
Question : comment je peu savoir si j'ai recoit un local ou un share?
merci à tous





