salut,
Pour mettre à jour les cartes des ses abonnés, l'opérateur doit envoyer des trames.
les trames ne sont utilisables que pour la carte a qui elles sont destinées.
cordialement
salut,
Pour mettre à jour les cartes des ses abonnés, l'opérateur doit envoyer des trames.
les trames ne sont utilisables que pour la carte a qui elles sont destinées.
cordialement
Bonjour,
dans le cas du post cité il s'agit des trames pour la carte canal 018 appelée V10, alors que toi tu essaies de remettre des droits à une V7.1 pour numéricâble si je m'en réfère à tes différents posts.
C'est encore trop tôt pour çà - quand tu auras ton 5030 et que tu aura mis dans ta carte l'EEPROM de septembre que tu as récupéré, si celui si n'est pas autoupdate, tu sera amené fin septembre pour les 2 mois suivant à rentrer les nouvelles clefs, tu aura le choix entre plusieurs méthodes, mais le plus simple sera d'envoyer à la carte des trames de 'mise à jour' avec insbuilder et infinity usb en mode phoenix.
Ne grille pas les étapes - commence à maitriser ton unlooper.
BONNE JOURNEE