voila un pack complet pour optex 9530
voila un pack complet pour optex 9530
salut,
Je viens de m'acheter un pack contenant le 9530, j'ai suivi le tuto du mieux possible (il me semble), mais quand j'arrive dans le menu "EMU" apres le 666666666... toutes les clé sont vide ?!.
Ma question est faut il toutes les rentrer à la main ? ou est-ce que j'ai fait une fausse manip ?
Merci de ton aide, et bravo pour le tuto...
Salut,
Bon je me suis debrouiller tout seul, j'ai trouver un autre tuto sur le web, je vais demander à son createur si je peux le mettre à dispo ici sinon je vous donnerais l'adresse du site ou je l'ai trouver.
Sacher juste qu'il differe tres legerement de celui existant, il explique juste comment charger les clé via hyperterminal....
petite question :
j ai reupéré ce genre d appareil ( inutilisé car acheté par un ami juste pour avoir une parabole double tète !! )
pas trop de problèmes , fonctionne avec un firmware tp*+d*+aes ??
mais marche pas avec les taquillas ..
ce n'est pas très grave mais tant qu'à faire ..
si quelqu'un a des infos
FFF
Helo firm or clone optex orda 4000??? thank
bonjour,
tu peux le mettre en ligne?
merci
merci pour le pack vais voir ca![]()
Originally Posted by mamxdsl
Ca m'intéresse, je viens d'acheter ce demo et je galère un peu, tu le mettre à dispo ou renseigner l'adresse du site où tu l'as trouvé s'il te plait ?
Bête question d'un newbie : c'est quoi les "taquillas" dont j'ai lu que ça ne fonctionnait pas avec ce demo ? Il y a une solution à ce problème ? Merci de bien vouloir m'éclairer![]()
Merci d'avance pour tout![]()