bonjour,
je suis debutant dans la matiere je cherche des Tutos sur coment configurer un seveur
dreambox pour pouvoir partager des carts
seveur et non pas le partage entre plusieurs DreamBoxs
Merci a tous
bonjour,
je suis debutant dans la matiere je cherche des Tutos sur coment configurer un seveur
dreambox pour pouvoir partager des carts
seveur et non pas le partage entre plusieurs DreamBoxs
Merci a tous
salut
deja cela depend de l'emu /cardserver que tu veus utliser
sur quel machine
section cardsharing y des tutos pour les principaux emus
si j'ai bien compris c'est les reglages des droits de partage pour chaque carte et chaque client que tu cherche
@ +