let sur un post ou en MP??? Là t'es arrivé à poster - précises STP pour que je puisse déterminer le problème MERCI
let sur un post ou en MP??? Là t'es arrivé à poster - précises STP pour que je puisse déterminer le problème MERCI
Est-ce que tu ne peux pas ouvrir ta boîte à messages ou est-ce que tu ne peux simplement pas envoyer un message? Tu as déjà envoyé des messages récemment? Car il y a une limite du nombre de PM que tu peux envoyer pendant une heure!
Salutations
Andrushenka
Il faut que tu supprime certains messages : ta boite est pleine