bonjour
je voudrai savoir comment configurer plugDVB 1.2.7 et comment entrer une cline pour qu'il fonctionne avec le starsat 4200D
merci
bonjour
je voudrai savoir comment configurer plugDVB 1.2.7 et comment entrer une cline pour qu'il fonctionne avec le starsat 4200D
merci