Bonjour
J'ai un demo off canalsat sagem HD (il ressemble à l'ISD91HD).
Ma question est la suivante: peut on mettre une carte TNTSAT dans ce demo?
Quand j'essaye, il me dit no signal.
Quelqu'un a t'il une idée?
En vous remerçiant.
Bonjour
J'ai un demo off canalsat sagem HD (il ressemble à l'ISD91HD).
Ma question est la suivante: peut on mettre une carte TNTSAT dans ce demo?
Quand j'essaye, il me dit no signal.
Quelqu'un a t'il une idée?
En vous remerçiant.
salut
TNTsat c'est du viacess, les demo csat off a la loc sont en seca, donc en theorie la reponse est non. mais t'es sur que c'est un demo à la loc ou c'est un demo sagem acheté (canal ready donc viaccess) que tu as ?