Bonjour j'ai une dreambox 500 (clone) avec une gemini.
Quand j'ai installé ma dreambox j'ai configuré ma parabole. donc je vais dans satfind et je bouge la parabole mais le signal de bouge pas ( il reste boker a 60 enfin c'est instable sa fait que bouger tout le temps). Du coup j'ai completement bouger la parabole dans un sens et le signal n'a quand meme pas bougé! Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider?




Reply With Quote
