Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je consultes depuis quelques temps sans être inscrit, j'en ai appris un peu mais j'aimerais avoir quelques éclaircissement.
Je possède une DreamBox 500S (Clone) depuis le mois passé, j'ai commencé à consulter les offres de sharing dans différents magasins ainsi que sur le net sans encore me décider (les abonnements sont souvent entre 15 et 20€/mois)
J'ai remarqué que la politique du sharing payant n'était pas du tout appréciée ici, le partage étant par définition un échange gratuit, je vous comprend !
Là viennent mes différentes questions :
1) Certaines personnes proposent des cline gratuitement sans rien avoir en retour, pour quelle(s) raison(s) ? par pur gentillesse? que partage-il, leur abonnement légal? Je suppose qu'on peut rarement espérer une fiabilité et un long terme dans cette offre. Je me trompe ?
2) D'autres partagent leur cline en échange d'une autre cline, pour avoir plus de bouquets je suppose ? il s'agit d'un échange d'un abonnement légal contre un autre abonnement légal ? aucunement d'un abonnement payant comme on peut trouver sur internet ?
3) Pour finir je suis de Belgique, je possède la télé via BelgacomTV (opérateur téléphonique belge) que je ne peux surement pas partager (rien de très intéressant de toute façon), que me reste t-il comme choix à partager avec d'autres personnes ? Je ne connais que TéléSat par ici, ce type d'abonnement par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Reply With Quote