suis de belgique et j'ai BETV voo off que je share + sat très bons pairs envoyez vos propositions;)![]()
suis de belgique et j'ai BETV voo off que je share + sat très bons pairs envoyez vos propositions;)![]()
Bonjour,
j'ai une locale canalsat thématique et je cherche locale canal+ ou d'autres canalsat.
A+
Bonjour,
serveur stable avec bon ping avec plusieurs local Télesat et srg cherche :
canalsat v10 en hop1 ou 2
si ca vous dits de partager avec moi
j'attend vos cline ou nline
merci et bonshare
hallo
j offre 25 cline aux membres de receptiasatelit pour 24 h 00
et celui qui eut faire un echange avec moi je suis disponible mercie
C: 46.5.104.223 12000 bob01 hob01
C: 46.5.104.223 12000 bob02 hob02
C: 46.5.104.223 12000 bob03 hob03
C: 46.5.104.223 12000 bob04 hob04
C: 46.5.104.223 12000 bob05 hob05
C: 46.5.104.223 12000 bob06 hob06
C: 46.5.104.223 12000 bob07 hob07
C: 46.5.104.223 12000 bob08 hob08
C: 46.5.104.223 12000 bob09 hob09
C: 46.5.104.223 12000 bob10 hob10
C: 46.5.104.223 12000 bob11 hob11
C: 46.5.104.223 12000 bob12 hob12
C: 46.5.104.223 12000 bob13 hob13
C: 46.5.104.223 12000 bob14 hob14
C: 46.5.104.223 12000 bob15 hob15
C: 46.5.104.223 12000 bob16 hob16
C: 46.5.104.223 12000 bob17 hob17
C: 46.5.104.223 12000 bob18 hob18
C: 46.5.104.223 12000 bob19 hob19
C: 46.5.104.223 12000 bob20 hob20
C: 46.5.104.223 12000 bob21 hob21
C: 46.5.104.223 12000 bob22 hob22
C: 46.5.104.223 12000 bob23 hob23
C: 46.5.104.223 12000 bob24 hob24
C: 46.5.104.223 12000 bob25 hob25
merci de nous dire il ouvre quoi comme bouquet merci encore
carte local orange full hd est tres bon serveur cherche local espagne a+
4 sections locales Private Spice 13, Dorcel, 13e, CANAL HD, CONTOX1234 13e
aucune part non local
Bonjour jr cherche a partager ma carte bis tv contre canal sat
mon serveur marche 24/24
j ai d'autre carte a partger sur mon serveur
j attend vos c line
![]()
Bonsoir,
J'ai une carte csat avec foot+ et rugby+ en locale.
adresser vos mp pour echange de cline
petite precision :
echange avec ecm faible : passer votre chemin
pas de carte en locale : passe votre chemin sauf si serveur TRES stable
a+
Bonjour,
je suis nouveau ici et j'ai encore rien a partager, une âme charitable pourrait m'aider??
Merci a tous :)