salut
j'ai c**+ en local et orange tv option ciné avec a peu pres 300 cartes en hop 1 je cherche des carte avec le hd si possible merci a vous vive le sh**re
salut
j'ai c**+ en local et orange tv option ciné avec a peu pres 300 cartes en hop 1 je cherche des carte avec le hd si possible merci a vous vive le sh**re
Bonsoir
je debute ,je n'ai rien a partager mais je voudrais me lancer
si quelqu'un peut m'aider et me filer une line ça serait sympa
merci d'avance a tout ame genereuse
[PAS D'ADRESSE MAIL PAR POST STP - POUR TA SECURITE]
salut
j ai 5 local c+/csat hd full, jsc +1/+10,d+;cyfra+,c+ magreb 24/24 et 7/7 sur ubuntu 10.4,
je cherche local showtime et sky .
pas de local/ pas de share .pas serieux s abstenir .
si t es intéressé envoi moi ton c Line active merci![]()
salut a tous
je dispose d'un serveur stable 24/24 7/7 bon ping
hop 1 : 40
hop 2 : 1258
hop 3 : 1985
recherche peers serieux, local bienvenue, contact en mp uniquement merci
salut les amis!j ai un serveur cccam stable qui me permet de regarder astra et hotbird sans probleme!
je suis a la recherche des good peers connectés 24/7!!!
si vous etes interessés envoyez vos clines,j accepte tout le monde mais je test pendant 48h si off j efface!
bonsoir
je cherche une personne qui voudrait partager ces line
Je débute
j'ai une dm800 avec abonnement csat à partager
merci d'avance
bonjour,
recherche peer sérieux pour échange cline
carte tntsat en local chaines sd+hd
connecté 24/24 7/7
en mp merci
Bonjour
Locale Bis tv a partager
si intéresser mp![]()
salut je suis nouvo j'ai besoin d'aide
j'ai acheter une dreambox 500s j'ai un abonnement cacasat que je veut partager avec mes potes
si tu peut me guider a rendre ma dream ccam server et mes potes client
pas d'e-mail en publique c'est pour votre bien