Bonjour,
je cherche a sharer avec carte moscs cs*t et c*+. J'ai carte cs*t off sans options et je voudrais avoir la totale
J'etudie vos propositions en MP
Merci et A+![]()
Bonjour,
je cherche a sharer avec carte moscs cs*t et c*+. J'ai carte cs*t off sans options et je voudrais avoir la totale
J'etudie vos propositions en MP
Merci et A+![]()
Déposez ici vos demandes d'échange de line en langue française sinon allez la
poster en section internationale section "Cardsharing" puis en choisissant votre
ému, mais là bas c'est uniquement en anglais...
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/1009-Cardsharing
Il est bientôt prévu une section complète pour les échanges en français
@+
Hello,
j ai en local canal + / sat (carte seul 039) et SRG (suisse 13°)
Cccam 2.1.4 sous gemini
je suis à la recherche de foot+ et chaine hd full du bouquet canalsat vu que moi je suis un peut bloquer pour le moment en hd :( et aussi les chaines orange
si non ma box tourne 24/24 sauf mise a jour
Mp moi
++
slt à tous
pour ma part je ne peux rien partager car actuellement sans abonnement suite chômage qui ma mis un peu dans le KAKA.
je cherche une Ame charitable afin de me faire profiter des bouquets Csat C+ pour ma DM 500S en CCcam 2.14
je ne sais pas comment on fait le fichier Cfg par contre je sais l'installer
merci a celui qui me donnera un petit coup de pouce
salut
hello
local 1: BIS Tv ID 020810 option cinema no option xxx & art
local 2: NC 0084 / FTC 0085 / pro tv 0086
Dreambox 7000S
fr
ping : 52
adsl 8/ 1 MB
hop 1 : 25
hops 2 :969
Reshare ok
je cherche
orange HD fr 13°E ID32920 ( option cinema HD )
Telesat Be HD ID 006d /42500 ( rtbf la une ; la deux ; club rtl ; plug rtl ; rtl tvi )
@ +
Je débute mais je suis pret à partager mon abo Orange + chaine cinema series en local
Là box que je viens d'acheter est une DM500S
MP Moi
Ma Box tourne 24/24
echange local jsc+ avec :
showtime osn
c+/canalsat
sky
ou autre carte local
merci
salut moi j'ai pas de local mais j'ai 66 hop1 je cherche des peers pour un partage durable et serieux avec ou sans local
merci j'attend vos mp
Effacé...
Utilisez uniquement les Messages Personnels pour demander un échange...
Merci
Hi !
Sky Allemand avec Foot dans CCcam & TNT Sat dans Oscam Local.
Cherché CSAT, C+ Local.
Envoyer ton c-line activé et ton MSN.
Pas de c-line activé, pas de repondre
Pas MSN, pas de Partager.
Cherché serious Peers.