j ai canal+ et sky jsc en mgcam et cccamje cherche polsat et cyfra envoyez moi un pm merci
j ai canal+ et sky jsc en mgcam et cccamje cherche polsat et cyfra envoyez moi un pm merci
J'echange ma carte local SRG Swiss HD, conncté 24/24
Je recherche Sky it HD,canal +, orange
envoyez moi MP
je cherche polsat et cyfra et pour le reste j ai svp envoye c line en pm avec k elle type de carte vous voulez reshare
J'echange mes 2 carte locales Meo full et Zon full (Portugal), connecté 24/24
Je recherche et je donne priorité ,canal +, orange France , D+ Espanhe
envoyez moi MP
envoi moi ta cilin si ok je renvoi la mien, voila mon mail. (edit: pas de mail ), merci
[warning] utiliser les PM. pas de mail SVP. merci[/warning]
je recherche a consolidé mon serveur donc toutes vos cartes sont les bienvenue
merci d'avance
salut tt le monde,
ben pour commencer je n ai jamais su comment que ca marcher , j ai un cristor atlas E et je voudrais faire partie du groupe s il m est possible ... bref , j aimerais pour cela que quelqu un puisse m aider a la faire merci ...
Idem pour moi,
j'aimerai le faire en oscam !
mais je ne sais pas comment configurer cet ému ?
une aide serait bienvenue ;)
@+
SALUT
j'ais une carte csat en local ( ex tps prov: 22610 ) sans foot+
je recherche 3 peers serieux avec des cartes en local
- 1 canal+ prov: 32830 ou 22610 ( j'ais pas )
- 1 bis tv prov: 42800 ( j'ais pas )
- 1 csat prov: 32830 ou 22610 ( pour renfort )
les flines doivent etre de ce type:
F: user passe 2 0 0 { 0:0:2 }
elle seront toute testées individuellement si ok reponce rapide
j'attend vos mp
pas de local = pas d'echange
cline non activé = pas d'echange
48h off line sans nouvelle = stop shar
merci