Bonjour a vous !
Je suis nouveau ici mais pas nouveau dans l'univers du cardsharing ! Je viens de perdre l'abonnement que j'avais, je recherche donc une âme charitable qui pourrais me dépanner quelque temps afin de retrouver quelque chose de stable. Quelque chose comme C+ ou Csat.
Je vous remercie beaucoup par avance, bonne fin de journée.




Reply With Quote



