slt tout le monde je cherche des peers pour stabiliser mon serveur envoyer vos cline active pour test et je vous renvoi l'ascenceur
Bon share a vous tous
slt tout le monde je cherche des peers pour stabiliser mon serveur envoyer vos cline active pour test et je vous renvoi l'ascenceur
Bon share a vous tous
local JSCsport 1/10 + 2 HD new original card viaccess4 CCcam 2.2.1
tout es dans le titre seveure dreambox 800HDse 24/24 7/7
je n'accepte pas les ping trop élevé et les fausse carte svp....
je répond uniquement aux peers serieux avec cline active et reshare
envoyez votre cline active + msn pour resté en contacte merci
je test et repond dans les 24h
Fast Ping vDSL2 40gb
-> no local/no share
-> Pas de reshare -> Pas d'échange
cherche peers serieux connecté 24/24 7/7
salut j'ai numericable v10 et je cherche des peers serieux pour faire un échange local j'ai un serveur qui est connecté 24/7 avec un trés bon ping. je recherche surtout les chaines (discovery channel hd, syfi hd, planete+justice, cfoot, onzeo, yacht and sail,13éme rue hd,vh1, vh1 classic, extrem sport) merci de m'envoyer vos cline et je vous renverrais la mienne de suite bon share a+
échange cccam c+ jssport d+ es art suise .......... cherche cccam qui contient a la cart merci
Vous pouvez d obtenire tous les active cccam server gratiut 24 heures
www.aboxserver.co.cc
local orange bouquet sport avec omtv.oltv.Bordeauxtv.sport+.orange sport hd. est dautre chaine je cherche local digital+ espagne est aussi les chaine a la carte française a bientôt
bonjour cherche clines avec carte canalsat nss7 ( 22.0 w ) pour la côte d'ivoire... Merci de m'aider...
Charles
serveur tres stable sous ubuntu avec jsc sport en local
je recherche bistv
merci d'avance
bonjour
je n ai rien a partager malheureusement,mais si l un de vous a une cline pour canalsat en trop ,cela c est tres cool de sa part, je suis a l etranger et suis surtout interresser par la chaine equidia
merci d avance si j ai une suprise dans ma boite
bye
je cherche que des personne serieux pour renforcé mon serveur
j'ai on local
csat
canalsat
bistv
art
jsc+
D+
skyit
skyde