salut les amis, j'ai un serveur cccam , pas mal du tout avec bonnes peers connecté 7/7j.
A ceux qui sont interessés envoyez un MP et merci.
salut les amis, j'ai un serveur cccam , pas mal du tout avec bonnes peers connecté 7/7j.
A ceux qui sont interessés envoyez un MP et merci.
Bonjour a vous
Pour renforcer ma DM,je partage ma local Csat (thématique/Ciné/Enfants) avec personnes ayant local
C+
Orange
JSC 1 a 10
Si intéressé merci de m'envoyer vos cline actif,je repondrais rapidement
Merci d'avance
Longue vie a ce forum et mes meilleurs voeux a tous avec plein de réussite
salut , j'aimerai bien echanger ma cline
avec des pers srieux ,je ss braancher 7/7 24/24
MERCI ET REP EN MP
bonjour a tous
j'ai fait un trie, reste de la place
je vous propose d’échanger mes cline .
je voudrais me renforcer en server a la carte et orange
je prend en reshare (2 voir +) en hops 1 et 2
j'atend les 5 premier on teste pour le week end si tout est ok on taf ensemble
merci
mp
ping trop lent je prend pas
j'atend vos cline
salut je cherche une cline pour csat/cplus je n'ai pas abo voir server gratuit pour voir comment sa marche merci
Salut
Jái vrai carte meopt with premiuns
Cherce vrai csat france
Si vous n'avait card, demande pas c line
Merci
J'ai plus de local mais il reste beaucoup de bon peers en hop1 qui reshare sur mon serveur européen 24/7 avec un trés bon ping.
Les place sont limiter, j'accepte tous les peers sérieux connecter 24/7 meme sans local mais avec un mimimum de peers dans leurs serveurs.
hello a tous
échange cline qui ouvre pas mal de bouquet sur astra et hotbird .(csat,orange,tsr,telesat,biss,..)
j'ai une locale tntsat hd et de tres bon pers en hop 1 et 2 avec de un tres bon ping+reshaer
attend vos propositionmerci
ping trop trop lent je prend pas évite écrant noir
les local c le top comme a la carte( j'ai mais freeze) et orange
moi:
Current time 13:14:20
Uptime: 00d 12:53:40
Connected clients: 21
Active clients: 6
Total handled client ecm's: 3366
Total handled client emm's: 0
Peak load (max queued requests per workerthread): 7 3 2 1
Cable belgeSalut a tous
j'ai une locale carte D+ avec full foobal c+liga1/c+liga2
Je cherche la carte voo avec les offres betv. Uniquemet
Si interesser, contacter moi
Bon share @+
Salut
Serveur Cccam avec carte CanalSat Seca
Je cherche seulement ces cartes en local
Canalsat C+
Bis
Tsr V4
Télésat
Art 7°w
merci d'envoyez votre cline activée