Bon serveur , 24h/7 cherche bon clines et peers, fiables et fidèles :)
Envoyez vos clines actives
Merci d'avance et bon sharing !
Ronaldo9Dz
Bon serveur , 24h/7 cherche bon clines et peers, fiables et fidèles :)
Envoyez vos clines actives
Merci d'avance et bon sharing !
Ronaldo9Dz
bonjour
je cherche une ame charitable clin pour de la dreambox 800hd cest que jai perdu mon travaille
jai un enfant qui aime disney chanel je vous demande juste un partage de clins
je vous remercie d'avance
a bientot
Je suis actuellement en train de faire le ménage dans mes deux serveur
je bien donc vers vous tous pour recruter de nouveau peer sérieux.
envoyer vos cline active correctement sécuriser en priver merci.
bonjour
recherche échange pour SKY italia.
Bonjour,
je ne fais pas de CS mais je viens de jeter un coup d'oeil sur ce thread pour le modérer.
J'adore les posts style : bon serveur, envoyer vos clines...
MERCI DE PRECISER SI VOUS AVEZ UNE LOCAL OU NON - SI OUI LAQUELLE.
JE DETRUIRAI TOUT POST QUI NE CONTIENDRA PAS CETTE INFO.
JE RAPPELLE QUE LE CS EST INTERDIT ET FORTEMENT REPRIME PAR LA LOI.
JE NE SUIS PAS FAVORABLE A CE THREAD
bonne journée
Salut
jai BISTV HD et JSC FULL HD en local , cherche Csat , merci
Bonsoir mes amis,
je suis nouveau dans le sharing cccam avant j'etais en gbox
je suis actuellement a la recherche d'une cline avec numericable FR
connecté H24 7/7 local a venir (je suis entrain de voir les prix) pour commencer dans le sharing avec vous.
si quelqu'un veut me donner un coup de main, n'hésitez pas. Envoyez moi un MP.
cordialement
j'ai 3 locals Csat Jsc Bistv
je tourne sous ubuntu cccam 2.1.4
je recherche numericable
csat
digital+
Sky de
Sky it
elite et redlight
J'ai une carte CSAT C+ le tout en FULL HD et un TNT SAT aussi je recherche peers sérieux pour long echange avec une local BEINSPORT HD astra
voici mon post
http://www.satsupreme.com/showthread.php/230266-LOCAL-CSAT-C-full-HD-looking-for-BEINSPORT-HD-ASTRA?p=944073#post944073
Salutations