cherche a renforcer mon server avec peer serieux pas serieux s abstenir envoyer cline par MP priver je teste si ok je vs renvoi la mienne
cherche a renforcer mon server avec peer serieux pas serieux s abstenir envoyer cline par MP priver je teste si ok je vs renvoi la mienne
bsr a tous je suis la pour echange de cline , pas serieux s'abstenir .
merci a tous bon shar.
Salut à toute et à tous,
je souhaiterais renforcer mon cccam. Je ne suis pas en local donc je recherche des peers en local ou pas.
Ma box est en ligne 24/24 et 7/7.
Contactez moi en mp.
Merci d'avance
Salut à tous, je débute dans le sharing. Alors j'aimerais que quelqu'un puisse échanger une cline "charitable" (lol). Mon serveur tournera 24/24 7/7. Auparavant, j'avais déjà un serveur mais j'ai tout perdu à cause d'un déménagement. Maintenant je suis de retour! alors j'attends avec impatience vos mp. Merci.
echange tvzon +tnt
Card local zon+tntsat
-----------------------------------
*My Receptor = linux
*Imagem Receptor = ubuntu
*Versão CCcam = 2.2.1+oscam
*Cards em Hop 1 = 35
*Cards em Hop 2 = 321
*Cards em Hop 3 = no
-----------------------------
* Internet D/U = 30 Mbit/s ///10 Mbit/s
*cherche = cards local,Meo,C+,canalsat,sky;england.etc
*cline active ensuite j envoi ma cline merci!!!!!!!
Salut à tous je suis à la recherche de cline pour augmenter mon serveur. J'ai pas de local mais je suis serieux. Contactez en mp.
bjr
j'ai un serveur cccam sur ubuntu 24/24 et 7/7,
j'ai sky deutsh comme locale et jsc sport et plus d'autres bouquets en hope 1 comme sky it, orange, csat
je cherche à echager avec de locale canal sat et d'autres et merci
voici mon skype pour plus d'info: ********
salut
j'ai SRG local ident 23800 contre local
si tu es inetressé envoyé moi ta cline active, je te reponderai le plus vite possible
salut a tous
echange cline avec peer serieux
je suis connecter 24/7
merci
Je vous propose serveur vps avec sids SD&HD.
Je recherche Csat/C+ seca sids ou echange full sids.
SVP envoyez ligne active et je repond des que possible quand je serais connecter.
J´accepte serveurs de l´Europe avec bon ping et ecm temp.
Bonne soirée ... !