Bonjour,
Je recherche de nouveaux peers pour consolider mon serveur. Dream800HD 24/24 7/7.
Contactez moi en PM si vous êtes intéressés par un échange.
Bon share !
Bonjour,
Je recherche de nouveaux peers pour consolider mon serveur. Dream800HD 24/24 7/7.
Contactez moi en PM si vous êtes intéressés par un échange.
Bon share !
Bonjour,
je suis newbie en share mais je propose c+ 4*.
Je cherche csat ou autre. Vous pouvez me proposer par PM.
bonjour
j ai un serveur CCCAM avec bis
je cherche des carte csat et c+
Contactez moi en PM si vous êtes intéressés par un échange
Salut lES AMIS
J'aimerais echanger ma Cline avec VOUS...Je suis connecté 24/24 7/7 sauf redemarrage ou coupure....Je suis tres serieux et j'ai déja pas mal de peers serieux de mon coté et je recherche encore plus de peers pour élargir tout simplement ma liste de peers
Si tu es d'accord , il n'y a aucun probleme pour ma part et je t'ajouterais une fois que tu m'auras envoyé ta Cline
Je te donne mes Clines l'ami
Tu seras actif a mes prochains démarrage lorsque j'aurai recu ta Cline, n'oublie pas de me l'envoyer
salut
sky it full hd + tivusat
cherche c+/csat et telesat
merci
slt a tous je recherche une personne ayant canalsat et canal + veuillez svp m'envoyé vos c line par mp merci a vous tous
bonsoir a tous je cherche peers sérieux merci d envoyer vos cline ((((actives ))) par mp pour les échanges
Ma dream est connecté 24/24 7/7 et je controle regulierement que tout est ok.
Envoyez moi vos cline (((((actives))))) la reponse sera assuré sous peu de temps.
il me reste de la place sur dreambox DM800HD et VU+ DUO si ca vous dit
merci d'avance : Dance2:
bonjour
echange ccam
hop 1,2,3
merci bon share
Je cherche des peers sérieux en locale (pas de serveur virtuel).
J'ai une carte canalsat thématique et j'essaie d'agrandir mon réseau.
J'ai actuellement une offre canal +
J'attends vos cline.
Salut Abonnement Red light Elite HD 3D Fusion 14 chaînes si cela intéresse un échange REDLIGHT HD 3D : HUSTLER HD 3D : REDLIGHT PREMIUM :
DORCEL TV :DARING TV :SCT HQ :SCT HD :REDLIGHT :D-XTV2 :SCT 4 :SCT 4 HD :SCT 5 :SCT 6 :SCT 7 :