Salut les amis j'echange serveur full et stable multics sur vps
cache = cache
cline = cline
nline= nline
j'attends vos mps
Salut les amis j'echange serveur full et stable multics sur vps
cache = cache
cline = cline
nline= nline
j'attends vos mps
salut,
Recherche echange cacheEx 3 avec personnes sérieuses (les autres ne perdons pas notre temps ! ) et uniquement la version 2.2.1 de cccam dans oscam
Les personnes intéressées envoyez moi MP svp.
Bonsoir,
je cherche a échangé ma cline avec d'autres membres sérieux, cccam 2.2.1 sur une dm800hd
mes stats:
hop1: 15 et hop2: ~300
envoyez moi vos cline par mp pour ceux qui sont intéresser :)
échange cline avec des gens sérieux et stable 24/7, pour améliorer la stabilité.
En regardant autour sur Astra 19E et autres.
S'il vous plaît envoyer cline active par mp.
j'attends vos mps
salut,
4 local comme suit
- art
-TNT France
-SRG
-Redlight hd
je cherche
-sky it
-d+
-csat hd
- Bonjour.
*************************
Echange CanalSat France Full HD
*************************
- Serveur dédié:
*Debian Wheezy 7.2 Quad Core / 8 Gb Ram
- Oscam r9732 + CCcam 2.0.11
- Connexion:
***useless ext link***
- Intéresse Sky Europe, IT, DE, Kabel, Cyfra, Meo ... d'autres propositions
intéressant en Europe.
- Important: local uniquement,
- Echange CxC et cacheEx mod3/cccam
- Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez votre line,
ne pas répondre à une demande sans ligne, désolé.
- Cordialement.![]()
Bonjour,
Je me lance dans le cccam apres avoire ete sous gbox et je suis a la recherche de peers
g 15 peers on merci de m'aide
merci a vous
bonjour
un dline ccam serieux j attend vos dline
salut a touts j ai sky de full hd et d+ local je chacher cst full hd avec ban ecm et bien sport su 19.2 et 13 e mer de envoier en pm
serveur cccam a partager soyez les bien venus
envoi des cline activé s-v-p