salut a tous
j ai un tres bon serveur connecter 24/7
csat sans freez
cherche des peers avec des carte ou sans mais bon serveur
pour un echange durable
pas de paye serveur svp
merci
salut a tous
j ai un tres bon serveur connecter 24/7
csat sans freez
cherche des peers avec des carte ou sans mais bon serveur
pour un echange durable
pas de paye serveur svp
merci
toutes les chaines du monde sur mon serveur , très stable sous dreambox 24/24 7/7
il ya encor de la place
envoyez vos line ( activé svp )
offline 3 jours sans motif je supprime
partager que avec les sérieux
merci![]()
salut a tous
j ai une carte locale numericable il ne me manque que les chaines C+
cherche a echanger avec numericable avec les C+
contactez moi en MP
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les abonnement pour un an qui ce trouve en publicité sur le site sont correcte?
Je demande ça car pour le moment j'en ai un à 90€ et il y a souvent des coupures.
Merci pour votre aide
bonjour ,jfrancois de Marseille .je vois que plusieurs personnes sont pretent a partager un abonnement mais comment faut il procede estce que quelqu'un pourrait m eclairer (dm 800se v2)je viens de l avoir et j y comprend rien merci a tous ceux qui veulent bien m innitié
salut, c est quoi des clines et comment peut on echanger
merci pour vos reponses s il y en a
bonjour, je cherche a échanger C line , je cherche a ouvrir sur HOTBIRD 13° = histoire et sport365 ,en bref la fréquence 11096 H, merci
salut a tous
j ai un tres bon serveur connecter 24/7
cherche des peers avec des carte ou sans mais bon serveur
pour un echange durable
merci
Salut les amis j'echange 2 serveur full et stable multics r81 sur vps
cache = cache
cline = cline
nline= nline mgcamd
j'attends vos mps
bonne journée a vous