Local NC+ 0100 + 0b01, Polsat 1803 +vod ppv. looking for Csat hd. MUSIK and Sport
si interréssé, pm moi.
Local NC+ 0100 + 0b01, Polsat 1803 +vod ppv. looking for Csat hd. MUSIK and Sport
si interréssé, pm moi.
Bonjour @ tous,
jai 1 serveur vps en europe avec tres bon ping , je recherche des echanges de caches multics r82 , et de clines ...uniquement pour peer serieux connecté 24h24
Bonjour,
Je n'arrive plus à recevoir les chaines payantes sur mon récepteur SAMSAT HD TITAN 55 depuis fin décembre 2015.
Comment faire pour réactiver le serveur car il indique Connexion LOG IN FAILED.
Je vous remercie par avance pur précieuse aide.
Cordialement,
SAMSAM
salut a tous échange Multics r81 avec bon peers sérieux conectee 24/24 7/7
echange de cache nline ccccam
Merci
Salut
j`ai D+ espagnole caid 1810 y 0100 en multics
cherche csat
pm s`il vous plait
Merci
BJR à tout le monde, j'ai un serveur en oscam full nc et je cherche échange NLINE CSAT D+ etc..
merci
SUPER SERVER
Code:C: jakub031.ddns.net 15000 F: forum by2016F: forum1 by2016 F: forum2 by2016 F: forum3 by2016 F: forum4 by2016 F: forum5 by2016 F: forum6 by2016 F: forum7 by2016 F: forum8 by2016 F: forum9 by2016 F: forum10 by2016 F: forum11 by2016 F: forum12 by2016 F: forum13 by2016 F: forum14 by2016 F: forum15 by2016 F: forum16 by2016 F: forum17 by2016 F: forum18 by2016 F: forum19 by2016 F: forum20 by2016 F: forum21 by2016 F: forum22 by2016 F: forum23 by2016 F: forum24 by2016 F: forum25 by2016 F: forum26 by2016 F: forum27 by2016 F: forum28 by2016 F: forum29 by2016 F: forum30 by2016 F: forum31 by2016 F: forum32 by2016 F: forum33 by2016 F: forum34 by2016 F: forum35 by2016 F: forum36 by2016 F: forum37 by2016 F: forum38 by2016 F: forum39 by2016 F: forum40 by2016 F: forum41 by2016 F: forum42 by2016 F: forum43 by2016 F: forum44 by2016
Bonjours
Jai ressortie ma bonne vielle dreambox 800 du placard depuis bientôt un an lol.
donc mes peer sons perdu et le galère pour trouver la moindre cline avec les generateur, je sollicite donc quelques âmes charitable qui pourrait me fournir quelque cline pour me relancer.
merci pour d'avance pour vos partage
Bonjour tout le monde je espere que je suis au bon endroit pour poster ceci mai en cas de doute je demande de a un admin de me dire ou metre ce post,
Je recherche de gens qui partage notament en Newcamd, le suivant packet
Orange France
Canalsat Fr
Bis
en exchange via Newcamd je exchange les suivante carte,
Meo
NOS
et
Digital+
je suis sou hop 0
merci de me adresser via PM
je rajoute une petite info
Serveur: vps
Download: 537.30 Mbit/s
Upload: 444.45 Mbit/s
OSCam: 1.20-unstable_svn
Build: r11232
Avec me sincères salutation,
Alliance digital
beaucoup de freez sur le osn et pas de stabilité![]()