salut
je suis nouveau sur le forum,je me suis fait planter par un fournisseur.
j ai digital + liga et je souhaiterai partager cette cart off cependant je debute et je ne sait pas comment faire.
j ai une dm 500s+gemini 4.7+cccam 2.1.4.
merci d avance
salut
je suis nouveau sur le forum,je me suis fait planter par un fournisseur.
j ai digital + liga et je souhaiterai partager cette cart off cependant je debute et je ne sait pas comment faire.
j ai une dm 500s+gemini 4.7+cccam 2.1.4.
merci d avance
j'ai sky it full hd je cherche bis tv full orange full ou canal+ full hd
en nline
Good evening I look for a local friend sky English he(it) for the csat c+hd official premises thus look for card(map) official in return no peers not with nlines seen who turns(shoots) with the cccam last one 2.2.1 thank you in the bonnne wait(expectation) a the end of day
Bonsoir je cherche pour un ami local sky anglaise il la csat c+hd local officiel donc cherche carte officiel en retour pas de peers avec nlines vue qui tourne avec le dernier cccam 2.2.1 merci dans l'attente bonnne fin de journée
bonjour moi je cherche sky allemand en nline
j ai carte orange en local
me contacter en mp merci
Bonjour,
J'ai une local SSR suisse et cherche principalement Canalsat, Digital + spain.
J'ai un autre server sans local pour share libre.
Interessé??? Envoyez moi votre cline, réponse dans les 24 heures
Salutations
salut tout le monde
je cherche csat en local
j'ai 3 server avec 3 local jsc+1...+10 bistv et berbere tv
merci
Bsr la team, voilà je suis handicapé moteur et je n'ai que la télévision pour passer le temps.
Je demande à toute ame charitable de m'octroyer une cline afin de pouvoir regarder la télé et aussi me sortir de ma solitude
merci pour votre bonté
Salut a Tous
je suis Très sérieux, connecter 24h/24h
Actuellement je n'est plus de locale, mais de très bon peers très stable cherche à renforcé mon server avec de peers qui soit sérieux
envoyé moi vos cline active, après test je répondrai favorablement
Amicalement
Je cherche également un ame charitable qui pourait me permettre de regarder canalsat.
JE suis connecté 24/24 donc je partagerais sans hésitation.
Je suis sous gemini project ccam 2.1.2
et mon fai numérique cable
Merci à tous
salut j'ai c+ csat hd local et c+holland 24/24 7/7
je cherche digital+ hd