Thnk you
, """"commence par extraire avec les script fr v7.1A + unlooper 5030 + win explorer""""
script fr V7.1 is software??
give it to me please
Thnk you
, """"commence par extraire avec les script fr v7.1A + unlooper 5030 + win explorer""""
script fr V7.1 is software??
give it to me please
bonjour,
la carte a etait activé une fois, est a tait recharger plusieur fois,
donc est ce que avec Insbuilder je peux vous MK, et F0, pour faire mise a jour, si ou pourriez me donnez les etape comment faire svp merci
unlooper?
Bonjour, j'ai commandé mon unlooper,
ma question est ce que je peux l'utilisé directement
ou il faut le modifier comme il est signalé dans tous les forum
et le problème comment je peux le modifier
svp montrez moi les étapes de A à Z et de préférence avec des photos si possible
merci d'avance
au faute pour les carte V0.77 et 0.76
demanded'aide unlooper
Bonjour,
j'ai commandé mon unlooper hier , normalement je l'aurai ce lundi ou mardi,
si possible vous me donne , et me diriger comment le modifier svp, pour charger les carte V7
ainsi vous pouvez me donner la méthode exacte d'utilisation svp
merci
hello every body,
Why recharged v7 card every month, normalemy evry 6 months
Bonjour, normalement j'aurais mon unlooper cette semaine, et un amis ma envoyé un tuto complie comment le modifier, il me reste que la méthode exacte pour chercher la carte svp
merci de me donner la méthode exacte pour charger carte V, en plus j'en ai infinity usb phoenix
merci
salut,
r et meri
this link's xere not functionnal, please send me a nother link's
this tuto for unlooper
Pack disponible ici ( atmel , winexplorer 5.4 , sch.jed ) : http://rapidshare.de/files/32758359/...orer_.RAR.html
Et pour le xilinxà http://direct.xilinx.com/direct/webp...1_fcfull_i.exe
( attention le téléchargement peut durer quelques heures )
merci, mais la carte je l'insert ou?
en infinity phoenix ou unoolper?
merci, peut tu m'envoyer par image comment extrai les f0 et mk0
stp
merci
merci, ou je peux trouver mes trame de ma carte v7
svp