Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 58

Thread: urgent dans quelle point on mesure 3.3v pour unlooper

  1. #11
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: numericable and mosc card

    Thnk you

    , """"commence par extraire avec les script fr v7.1A + unlooper 5030 + win explorer""""

    script fr V7.1 is software??
    give it to me please

  2. Advertise Here
  3. #12
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: comment faire mise a jour de la carte numéricable via phoenix infinty usb

    bonjour,
    la carte a etait activé une fois, est a tait recharger plusieur fois,
    donc est ce que avec Insbuilder je peux vous MK, et F0, pour faire mise a jour, si ou pourriez me donnez les etape comment faire svp merci

  4. #13
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    unlooper5030??

    unlooper?

    Bonjour, j'ai commandé mon unlooper,
    ma question est ce que je peux l'utilisé directement
    ou il faut le modifier comme il est signalé dans tous les forum
    et le problème comment je peux le modifier
    svp montrez moi les étapes de A à Z et de préférence avec des photos si possible
    merci d'avance
    au faute pour les carte V0.77 et 0.76

  5. #14
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    demande d'aide unlooper



    demanded'aide unlooper

    Bonjour,
    j'ai commandé mon unlooper hier , normalement je l'aurai ce lundi ou mardi,
    si possible vous me donne , et me diriger comment le modifier svp, pour charger les carte V7
    ainsi vous pouvez me donner la méthode exacte d'utilisation svp
    merci

  6. #15
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    whay V7 card recharged evry 1 mont or 6month's

    hello every body,

    Why recharged v7 card every month, normalemy evry 6 months

  7. #16
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    comment charger la carte V7

    Bonjour, normalement j'aurais mon unlooper cette semaine, et un amis ma envoyé un tuto complie comment le modifier, il me reste que la méthode exacte pour chercher la carte svp

    merci de me donner la méthode exacte pour charger carte V, en plus j'en ai infinity usb phoenix


    merci

  8. #17
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Thumbs down a quoi servent les trames ?

    salut,
    r et meri

  9. #18
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Dead links for unlooper !!!

    this link's xere not functionnal, please send me a nother link's


    this tuto for unlooper


    Pack disponible ici ( atmel , winexplorer 5.4 , sch.jed ) : http://rapidshare.de/files/32758359/...orer_.RAR.html

    Et pour le xilinxà http://direct.xilinx.com/direct/webp...1_fcfull_i.exe
    ( attention le téléchargement peut durer quelques heures )

  10. #19
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: comment charger la carte V7

    merci, mais la carte je l'insert ou?
    en infinity phoenix ou unoolper?

    merci, peut tu m'envoyer par image comment extrai les f0 et mk0
    stp

    merci

  11. #20
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: a quoi servent les trames ?

    merci, ou je peux trouver mes trame de ma carte v7
    svp

Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Dead links for unlooper !!!
    By Antonio Montene in forum Modified Original Smart Cards (MOSC)
    Replies: 0
    Last Post: 04-09-2010, 20:50:22
  2. Quelle adresse IP mettre dans compte dyndns.org?
    By klhac in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 03-05-2009, 20:12:40
  3. quelle clones pour
    By malouki in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-04-2008, 12:45:27
  4. Info solution point ver pour Truman et clone
    By Tunimax in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 26-02-2008, 00:10:45
  5. quelle cam pour progdvb pour viaccess
    By rococo2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-11-2006, 01:28:53

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •