merci, je préférer attentre la livraison de mon unlooper d'abord
merci, je préférer attentre la livraison de mon unlooper d'abord
hello' this post was transformed in french secteion
cest koi xilinx
cest koi le chargeur aue jutilise pour alimentation
salut
ou est ce que je peux trouver le soft atmel 2313 flasher v6 et le firmwaire pour ats 2313 --merci
salutations @+
il ya des tuto disent que l[alimentation entre 9-12 v
et d'autre vers 3.3 v
je ne cromprend rien
bnj, pour alimentation. je peux utilise un chargeur de téléphone ou un autre si dans le cas contraire, est ce que vous pouvez menvoyer les nom exacte, comme sa je lachete merci, et si possible avec une phtoto
bonjour
j'ai un problème ce que je n'arrive pas envoyer ou plutot l'option envoyer des message ne fonctionne plus
une solution svp
merci
bonjour, je ne peux envoyer des message privee, hier toute la journee nje narrive pas
J habite a strasbourg
est ce que quelqu'un prof en unlooper peut m aider
merci