Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 58

Thread: urgent dans quelle point on mesure 3.3v pour unlooper

  1. #21
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: a quoi servent les trames ?

    merci, je préférer attentre la livraison de mon unlooper d'abord

  2. Advertise Here
  3. #22
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Demande d'aide unlooper 5030

    hello' this post was transformed in french secteion

  4. #23
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: enfin j'ai eu mon UNLOOPER\

    cest koi xilinx

  5. #24
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: enfin j'ai eu mon UNLOOPER\

    cest koi le chargeur aue jutilise pour alimentation

  6. #25
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    ou est ce que je peux trouver le soft atmel 2313 flasher v6

    salut
    ou est ce que je peux trouver le soft atmel 2313 flasher v6 et le firmwaire pour ats 2313 --merci
    salutations @+

  7. #26
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: enfin j'ai eu mon UNLOOPER\

    il ya des tuto disent que l[alimentation entre 9-12 v
    et d'autre vers 3.3 v
    je ne cromprend rien

  8. #27
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: en fin j'ai eu mon unlooper

    bnj, pour alimentation. je peux utilise un chargeur de téléphone ou un autre si dans le cas contraire, est ce que vous pouvez menvoyer les nom exacte, comme sa je lachete merci, et si possible avec une phtoto

  9. #28
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    probleme ; envoye des messages

    bonjour

    j'ai un problème ce que je n'arrive pas envoyer ou plutot l'option envoyer des message ne fonctionne plus
    une solution svp
    merci

  10. #29
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Re: probleme ; envoye des messages

    bonjour, je ne peux envoyer des message privee, hier toute la journee nje narrive pas

  11. #30
    Senior Member powerman21000's Avatar
    Join Date
    06-09-2006
    Posts
    135
    Uploads
    4
    Likes
    0

    Cherche quelqu'un habite pres de strasbourg ou en france

    J habite a strasbourg
    est ce que quelqu'un prof en unlooper peut m aider
    merci

Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Dead links for unlooper !!!
    By Antonio Montene in forum Modified Original Smart Cards (MOSC)
    Replies: 0
    Last Post: 04-09-2010, 20:50:22
  2. Quelle adresse IP mettre dans compte dyndns.org?
    By klhac in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 03-05-2009, 20:12:40
  3. quelle clones pour
    By malouki in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-04-2008, 12:45:27
  4. Info solution point ver pour Truman et clone
    By Tunimax in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 26-02-2008, 00:10:45
  5. quelle cam pour progdvb pour viaccess
    By rococo2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-11-2006, 01:28:53

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •