Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 53 of 61 FirstFirst ... 3284348515253545558 ... LastLast
Results 521 to 530 of 610

Thread: Bon à savoir SUITE 2

  1. #521
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Myshowmustgoon.com: devenez producteur de spectacles, the show must go on!

    Devenir producteur en restant derrière son ordinateur : depuis quelques mois maintenant, cette tendance fait fureur, dans plusieurs domaines. C'est d'abord la société MyMajorCompany qui a lancé le buzz, notamment en produisant le chanteur Grégoire qui connait un franc succès depuis. Devenir producteur de cinéma ou faire financer un projet est aujourd'hui à la portée de tout internaute. Et le site du jour vous propose même de devenir producteur de spectacles : concerts, théâtre, danse, Myshowmustgoon.com se consacre entièrement à la scène et au spectacle vivant.

    Encore un bel exemple de ce que peut offrir le net en matière de site communautaire : Myshowmustgoon.com offre la possibilité à tout internaute de devenir producteur de spectacle en souscrivant des parts de coproduction. Les futurs producteurs peuvent également suivre la création des spectacles en bénéficiant d'avantages particuliers (invitations au spectacle, assister aux répétitions, news et forum des producteurs, infos sur les coulisses, programmes dédicacés, tarifs spéciaux...).

    Et pour parler chiffre, votre investissement sera rémunéré en fonction des résultats du spectacle, et vous pourrez ainsi récupérer 85% des revenus d'exploitation au prorata de vos parts.

    Si vous souhaitez devenir producteur, rien de plus simple : inscrivez-vous en ligne en cliquant sur « compte producteur » et définissez votre profil. Vous pouvez ensuite créditer le ou les spectacles de votre choix. Une part coûte 25€, vous pouvez investir plusieurs parts.

    Vous pouvez consulter les spectacles actuellement en ligne et la liste des producteurs. Vous trouverez également des informations sur la fanpage facebook du site, le compte Twitter et la chaîne Youtube.

  2. Advertise Here
  3. #522
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Amazon et Mac : vers le tout applicatif ?

    Amazon avance peu à peu ses pions sur le marché des applications mobiles. Le leader de l'e-commerce a annoncé qu'il allait ouvrir sa propre marketplace dans le courant de l'année. Ce nouvel « App Store », qui proposera uniquement des applications pour Androïd, a d'ores et déjà ouvert ses portes aux développeurs et les a appelé à rejoindre Appstore Developer Program. En proposant cette nouvelle place de marché, Amazon renforce sa position dans le domaine de la revente de biens numériques, puisqu'il commercialisait déjà des contenus dématérialisés pour sa tablette Kindle. Dans le même temps, Mac vient de lancer sa marketplace pour les ordinateurs équipés de Mac OSX. Et l'informatique passait peu à peu au tout applicatif ?
    Mac assure joue la partition du hardware au logiciel

    Trouvera-t-on encore des logiciels à vendre dans les magasins d'informatique dans quelques années ? La question est légitime tant les acteurs clé du marché high-tech tendent à proposer de véritables marketplaces en proposant bien souvent des applications dématérialisées. Si le grand-public et les pros se sont appropriés ce « mode de consommation » des logiciels, c'est surtout depuis la sortie de l'iPhone et de son App Store. Mais depuis hier, la marque à la pomme est passée à la vitesse supérieure en proposant une véritable marketplace... pour les ordinateurs équipés de Mac OSX. Ouvert hier, le « Mac App Store » affiche d'ores et déjà un catalogue de plus de 1000 applications. Un catalogue appelé bien évidemment à grossir dans les mois qui viennent. Pour avoir accès à ce nouvel App Store, les utilisateurs de Mac doivent seulement télécharger la mise à jour logicielle Mac OS X v10.6.6. Ils verront alors une nouvelle icône apparaître et pourront accéder à ce nouveau store. En proposant son Mac App Store, Macintosh propose aux utilisateurs d'acheter leurs logiciels directement dans cette boutique « dématérialisée ». Forcément, en proposant une boutique « officielle », Mac renforce son monopole sur la vente d'applications et de logiciels compatibles, et maîtrise de bout en bout son système : du hardware au logiciel, raflant au passage les commissions sur chaque vente d'applications. Mais ce passage au « tout applicatif » est aussi un moyen de développer l'offre d'application « dématérialisées ». Si le Mac App Store continue de proposer des logiciels à installer « en dur » sur les machines, l'offre d'applications en cloud devrait elle exploser avec ce store. Bref, une bonne opération pour Mac.

    Amazon lorgne sur Androïd
    Amazon choisi une stratégie inverse à celle de Mac, en annonçant mardi l'ouverture d'un store proposant des applications... Androïd ! Le leader du e-commerce avait déjà sa propre marketplace hébergeant les applications compatibles avec sa tablette « Kindle ». Mais Amazon a décidé de s'attaquer au marché des applications Androïd : l'OS mobile de Google conquiert chaque jour plus d'utilisateurs et à même viré en tête des OS mobiles aux Etats-Unis en 2010, surclassant iOS en terme de nombre d'utilisateurs.

    Amazon flaire donc le bon coup en ouvrant ce nouvel espace de téléchargement d'applications, et en ouvrant grand les portes de ce store aux développeurs. Car si la date d'ouverture de cette nouvelle marketplace n'a pas encore été dévoilée, les développeurs peuvent s'inscrire depuis mardi et commencer à proposer des applications à Amazon.

    Reste que ce nouvel espace de téléchargement va venir concurrencer la marketplace de Google, l'Android Market. Amazon devra alors sans doute « rogner » sur ses commissions au profit des développeurs, s'il veut attirer ces derniers dans ses filets... D'ores et déjà, Amazon qu'il prendrait une commission de 30% sur chaque vente d'application.

  4. #523
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Oorook : une appli Facebook pour modérer sa page

    Oorook, derrière ce nom d'application qu'on ne sait pas bien comment prononcer se cache un véritable outil de monitoring de page Facebook. L'application permet de « filtrer » les messages et commentaires laissés par vos fans sur une page Facebook et de les modérer d'un simple clic en cas de débordement.

    L'application offre un monitoring en temps-réel des pages Facebook, et intègre un filtre permettant de repérer facilement les « messages à risque » et ainsi d'alerter les gestionnaires d'une page en cas de messages potentiellement dangereux pour l'image de la page et/ou de la marque représentée (spam, propos injurieux, liens inopportuns etc.). Orook envoie un e-mail pour indiquer à l'administrateur de la page que des propos potentiellement « hors charte » ont été tenu.

    L'application Orook permet de gérer autant de pages qu'on le souhaite, pourvu que les pages aient toutes le même administrateur. L'application est disponible en version « lite » sur la page Facebook d'Oorook. L'application est alors limitée à l'analyse de 50 messages, messages et commentaires inclus, toutes pages comprises.

    La version Premium est sortie aujourd'hui et intègre de nouvelles fonctionnalités, automatisant certaines actions de modération, comme :

    * La détection des questions posées par vos fans sur le mur, vous pouvez y répondre dans l'onglet « A répondre »,
    * La suppression automatique des commentaires ou messages non conformes,
    * La possibilité de planifier à l'avance la publication des messages sur le mur (à tel jour, telle heure, gestion de la republication...).



    La version Premium est commercialisée au tarif de 4 500 € par an (soit l'équivalent de 375€ par mois) et permet d'analyser jusqu'à 10 000 messages par jour par page.

  5. #524
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Ubuntu se range du côté de LibreOffice

    Ubuntu a annoncé que sa prochaine version intègrera la nouvelle suite bureautique libre « LibreOffice ». Développée par les créateurs et développeurs d'Open-Office, LibreOffice acquiert un soutien de poids en s'arrogeant les faveurs d'Ubuntu, dont la prochaine version devrait être disponible en avril prochain. Oracle, toujours détenteur d'OpenOffice, perd lui un allié, puisque sa suite était jusqu'alors intégré à toutes les versions d'Ubuntu.

    Désormais regroupé dans le collectif The Document Foundation, les contributeurs de la suite bureautique « Libre Office » viennent de faire une prise de choix. La distribution de Linux, Ubuntu vient d'annoncer qu'elle intègrera Libre Office dans sa suite 11.04 qui devrait être disponible dès le 28 avril prochain. Ubuntu abandonne donc Open-Office, qui était jusque là inclut dans ses versions précédentes. Ce choix fait suite au « divorce » ente Oracle et la communauté d'Open-Office le 28 septembre dernier.

    Devenu le sponsor principal de la suite Open-office.org, depuis le rachat de Sun Microsystems, Oracle avait été mis devant le fait accompli. Un coup dur pour l'entreprise qui semblait miser beaucoup sur le secteur bureautique, avec notamment une incursion dans le cloud, pour contrer l'hégémonie des Google Apps. The Document Foundation avait à l'époque reçu le soutien de Google, Ubuntu ou encore Red Hat.

  6. #525
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Nvdia présente sa puce pour « superphones »

    Le salon CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas a été l'occasion pour Nvidia de présenter sa nouvelle puce Tegra 2 qui équipera une partie des prochains téléphones mobiles, les « superphones ». Ces nouveaux téléphones devraient ouvrir de nouvelles possibilités notamment en matière d'applications multimédias

    Ces nouveaux « superphones » profitent de la puissance des CPU multi-coeurs, de la rapidité des processeurs graphiques et d'une consommation d'énergie ultra-basse.
    Leur fonction multitâches et la prise en charge de l'accélération matérielle d'Adobe Flash Player confèrent à ces superphones une très grande flexibilité lorsqu'il s'agit d'exécuter plusieurs tâches à la fois.

    « Les nouveaux superphones dévoilés au CES deviendront des appareils informatiques mobiles incontournables, et Tegra offre ces capacités d'informatique mobile aux superphones mieux que n'importe quel autre processeur concurrent. » a résumé Ben Barjarin, Directeur chez Creative Strategies Inc.

    Pour l'instant, seul Nvdia a présenté une puce capable d'équiper ces nouveaux téléphones. Le constructeur a d'ailleurs communiqué :

    * Processeur double coeur ARM Cortex-A9 - Le premier CPU mobile double coeur au monde permettant de naviguer plus rapidement sur Internet et d'obtenir de meilleurs temps de réponse et des performances accrues.
    * GPU NVIDIA® GeForce® ultra basse consommation (ULP) - Ce composant permet de visionner du contenu en 3D
    * Processeur de lecture vidéo 1080p - Pour regarder sur une télé HD des vidéos HD en 1080p stockées dans votre appareil mobile, sans affecter l'autonomie de la batterie.

  7. #526
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Esri propose API de cartographie pour Windows Phone

    Esri vient de mettre à disposition des développeurs une API SIG (Système d'Information Géographique) pour la nouvelle plateforme Microsoft Windows Phone. L'API ArcGIS for Windows Phone peut être utilisée pour développer des applications interactives combinant des ressources cartographiques avec les technologies et les composants de Windows Phone.

    Cette API de géolocalisation est mise à disposition gratuitement par Esri sur le Centre de ressources ArcGIS. L'API permettra de développer des applications basées sur la géolocalisation. Grâce à cette API, ils pourront notamment : Développer des applications qui utilisent leurs propres données.

    * Afficher des fonds de cartes comme celles d'ArcGIS Online ou Bings Maps.
    * Ajouter des éléments graphiques et des annotations interactivement sur la carte.
    * Rechercher des entités et leurs attributs parmi les données SIG et afficher les résultats.
    * Collecter et mettre à jour des données du SIG.
    * Exécuter des modèles de traitement SIG en utilisant ArcGIS Server et afficher les résultats.
    « C'est un développement très intéressant pour la communauté des développeurs Microsoft, car elle permet d'utiliser les outils avec lesquels nous sommes déjà familiarisés pour construire un nouveau type d'applications pour Windows Phone et ceux-ci rapidement et facilement », commente David Stampfli, Architecte Technique chez Microsoft.

    L' API est basée sur le framework Silverlight de la plateforme Windows Phone, qui comprend des outils et des technologies Microsoft existantes telles que Visual Studio et Expression Blend.

  8. #527
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    France Télévisions : plus de 160 prix pour le groupe en 2010

    Le groupe France Télévisions et ses chaînes ont reçu tout au long de l'année 2010 plus de 160 prix dans les festivals récompensant tous les genres de programmes.

    Ces prix récompensent l'investissement constant du 1er groupe audiovisuel français aux côtés des producteurs, des créateurs, des auteurs, de ses journalistes et de ses artistes.

    Parmi tous ces prix prestigieux :

    - Quatre prix ont été décernés au FIPA à 2 programmes : Clandestin (fiction France 2), Aurélie Dupont, l'espace d'un instant (documentaire France 3).

    - Le Globe du meilleur documentaire à Apocalypse, la 2è guerre mondiale (France 2) à l'occasion des Globes de Cristal Art et Culture.

    - Neuf Lauriers ont couronné les programmes de France 2 et France 3 dont le Laurier d'Or à Apocalypse, la 2è guerre mondiale lors des Lauriers de la Radio et de la Télévision.

    - Le César du meilleur court-métrage décerné à C'est gratuit pour les filles diffusé dans Histoires Courtes (France 2)

    - Cinq Prix au FIGRA dont le Grand Prix au documentaire de France 2 Sans blessures apparentes, enquête chez les damnés de la guerre.

    - Deux prix prestigieux décernés à la série documentaire de France 3 La mise à mort du travail : le Prix Albert Londres et le Prix de la meilleure émission TV au Grand Prix des Médias de CB News.

    - Le Prix Européen CIVIS décerné à Berlin à la fiction de France 2 Aïcha.

    - Quatorze Prix au Festival de la Fiction TV de La Rochelle dont le Prix du meilleur Téléfilm à Frères (France 2) et le Prix spécial du Jury à 1788… et demi (France 3).

    - Le Trophée Télévision Grand Format décerné à un reportage d'Envoyé Spécial
    (France 2) Ecole en Afghanistan : un tableau noir au Prix Bayeux Calvados des correspondants de guerre

    - Le Prix Europa IRIS du meilleur programme multiculturel de TV à la fiction de France 2 Clandestin.

    - Deux prix décernés aux documentaires de France 5 à Pariscience, Mon cerveau a-t-il un sexe ? et Le tour du monde en 90'.

    - Neuf Prix au Festival International du Scoop et du Journalisme d'Angers dont le Grand Prix à un documentaire de France 5 Congo, le rafiot de l'enfer.

    - Le Prix Roberval 2010 Télévision attribuée à la série documentaire de France 5 Bienvenue dans le nanomonde.

  9. #528
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    TNT et chaînes locales : N7 TV et LDVTV choisies par le CSA

    A la suite d'appels à candidatures pour le lancement de chaînes locales sur la télévision numérique terrestre, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a sélectionné les projets suivants :


    - A Nantes (Loire-Atlantique) : « N7 TV », projet présenté par la société N7 TV dont l'actionnaire principal est l'association Télénantes. La SAS N7 TV est issue de la fusion des deux télévisions locales autorisées précédemment en temps partagé : Télénantes et N7 TV.

    - A Monistrol-sur-Loire(Haute-Loire) : « LDVTV », projet présenté par l'association « La Maison des Lycéens Léonard de Vinci ». Depuis 2005, l'association a bénéficié d'autorisations temporaires en mode hertzien analogique pour la diffusion, pendant l'année scolaire, de la chaîne lycéenne dénommée LDVTV.

  10. #529
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    CSA : sélection de radios FM en Alsace, Lorraine

    Le CSA a sélectionné, le 4 janvier 2011, les titulaires de 300 fréquences FM pour lesquelles un appel aux candidatures avait été lancé le 26 janvier 2010 pour les régions Alsace et Lorraine et les zones de Troyes et Joinville (Aube). Le Conseil a communiqué, hier, ses décisions.


    - 168 de ces fréquences sont actuellement exploitées par des opérateurs privés, dont les autorisations sont arrivées à échéance ;

    - 132 fréquences ont été rendues disponibles grâce aux travaux entrepris par le Conseil pour développer l'offre radiophonique. Trois de ces fréquences ont été réservées, conformément à la loi, à Radio France pour la diffusion de France Bleu à Briey (Meurthe-et-Moselle), Sarreguemines (Moselle) et Thionville (Moselle).

    Le Conseil a renouvelé les autorisations pour la quasi-totalité des radios existantes.

    S'agissant des nouvelles fréquences, les choix étaient limités du fait de la pénurie de ressources dans certaines zones et du nombre important de fréquences en contrainte de programmes. Le Conseil a poursuivi trois objectifs :

    a) Le développement des radios locales des catégories A et B, auxquelles sont attribuées 42 nouvelles fréquences (soit près du tiers des nouvelles fréquences), permettant ainsi :

    - l'extension de la couverture de radios déjà autorisées en Alsace ou en Lorraine, avec notamment la sélection, en catégorie A*, de Radio Canal Myrtille (Lunéville et Saint-Dié), d'Azur FM Haute-Alsace (Colmar et Sainte-Marie-aux Mines), de Cocktail FM (La Bresse et Le Tholy), de Radio Bellevue (Saint-Dié) ;

    - le renforcement de services locaux et régionaux indépendants par l'attribution de nouvelles fréquences à Direct FM (Nancy), ECN (Colmar), Est FM (Strasbourg), Radio Liberté (Strasbourg), Magnum La Radio (Nancy, Le Tholy, Le Thillot, Saint-Dié), Radio Dreyeckland (Saverne, Strasbourg), Top Music (Sarrebourg, Schirmeck, Mulhouse) ;

    - l'enrichissement de l'offre de radios locales par la sélection de nouveaux projets en catégorie A *: Radio Sans Frontière à Montmédy et VFM à Bruyères et Remiremont ; en catégorie B * : Kit FM à Bar-le-Duc, Commercy et Verdun ou de radios nouvelles dans les zones de l'appel (RCF Radio l'Epine à Bar-le-Duc et Verdun, Radio Star à La Bresse, Saint-Dié et Vittel).


    b) La poursuite du développement de plusieurs formats thématiques originaux ou répondant à une demande non satisfaite :

    A Strasbourg, le Conseil a sélectionné Radio FG qui présente un format inédit et innovant dans la zone. Ce programme trouve toute sa place dans l'offre radiophonique d'une grande ville qui bénéficie d'un statut européen.

    Le Conseil a également sélectionné, Latina (Troyes), France Maghreb 2 (Metz), Radio Classique (Metz), Radio Nova (Metz), Oui FM (Thionville, Colmar), Jazz Radio (Saint-Dié).

    c) Un développement équilibré des réseaux thématiques musicaux et des radios généralistes :

    La desserte des dix principales zones par les groupes nationaux est complétée par l'arrivée :

    - de RMC (groupe NextRadioTV) à Nancy ;
    - de Fun Radio (RTL Group), Skyrock et BFM (groupe NextRadioTV) à Metz ;
    - de Fun Radio, Skyrock et RMC à Mulhouse ;
    - de Rire et Chansons (NRJ Group) à Forbach ;
    - de NRJ, Rire et Chansons, RTL, Europe 1, Skyrock et RMC à Epinal.

    RMC, aujourd'hui absent d'Alsace et de Lorraine, est sélectionné à Nancy, Mulhouse, Morhange, Sarrebourg, Epinal, La Bresse, Neufchâteau et Saint-Dié, ainsi qu'à Joinville.

    Le Conseil a également sélectionné Skyrock, déjà présent à Nancy, dans de nouvelles villes : Metz, Mulhouse, Sarrebourg, Guebwiller, Epinal, Gérardmer et La Bresse.

    Les autorisations sont naturellement accordées dans le respect du plafond de 150 millions d'habitants fixé par la loi pour les groupes radiophoniques.

    Le nouveau plan de fréquences radio sera appliqué en juillet 2011.

    * Radios de catégorie A : radios associatives
    Radios de catégorie B : radios commerciales indépendantes
    Radios de catégories C : radios commerciales locales diffusant le programme d'un réseau thématique à vocation nationale
    Radios de catégorie D : radios commerciales thématiques à vocation nationale

  11. #530
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    L'offre Darty Mobile lancée dès février

    Après les rumeurs, la confirmation. Le groupe Darty a officiellement annoncé son arrivée sur le marché de la téléphonie mobile en tant que MVNO (opérateur mobile virtuel). L'enseigne lancera en février 2011, pour ses clients DartyBox, une offre de quadruple play regroupant téléphonie mobile, téléphonie fixe, Internet et télévision. Celle-ci sera étendue à tous en juin prochain.

    Déjà fournisseur d'accès à Internet depuis quatre ans via DartyBox, et le groupe de distribution spécialisé dans l'électroménager, l'électronique et l'informatique, s'attaque désormais à la téléphonie mobile.
    A partir de février, l'enseigne proposera à ses abonnés existants une offre de quadruple play combinant la triple play (Internet, TV et téléphone fixe) et la téléphonie mobile. Pour le mobile, Darty empruntera le réseau d'un des trois opérateurs historiques (sans doute SFR, selon plusieurs sources), à l'image des autres MVNO qui ne disposent pas de leurs propres infrastructures.
    Les tarifs et les détails des abonnements de cette "offre privilège" seront communiqués ultérieurement.
    En juin 2011, la gamme de forfaits mobiles "Darty Mobile" sera proposée à tous. Les formules pourront être souscrites indépendamment de tout abonnement DartyBox. La gamme quadruple play sera également proposée, pour les abonnés existants, ainsi que pour les nouveaux clients.
    Ces services seront proposés dans les magasins Darty, mais également sur le site Internet de la marque et par téléphone.
    "Les abonnés aux services Mobile de Darty profiteront du même service client Darty, de sa qualité reconnue et de sa disponibilité 24h/24 7j/7", ajoute le groupe dans un communiqué.
    Darty, qui proposait déjà une offre Internet haut débit depuis 2006, puis très haut débit par fibre optique avec Numericable depuis 2010, devrait devenir le premier MVNO français à se lancer dans des offres quadruple play. Ses concurrents Prixtel et Virgin Mobile, sont également attendus sur ce marché dans le courant de l'année.
    Par ailleurs, Darty a annoncé le gel des tarifs de ses abonnements DartyBox à 29,90 euros par mois pendant 6 mois pour ses nouveaux abonnés (pour tout abonnement contracté du 4 janvier au 28 février), alors que la plupart des opérateurs annoncent une hausse de leurs tarifs suite au passage de la TVA à 19,6% sur l'ensemble des offres triple play. A l'issue de cette période, l'abonnement DartyBox passera à 31,90 euros par mois.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  2. Info Bon à savoir - ancien 22-06-2010
    By agecanonixeg in forum French / Français
    Replies: 639
    Last Post: 21-06-2010, 21:46:24
  3. Question c'est important à savoir...........
    By besbes46 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-04-2009, 19:13:19
  4. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 21-01-2006, 20:36:02

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •