Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 58 of 61 FirstFirst ... 83348535657585960 ... LastLast
Results 571 to 580 of 610

Thread: Bon à savoir SUITE 2

  1. #571
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10
    Nickelodeon, Nickekodeon junior, MTV et game One ouvrent leur canal promotionnel sur les TV connectés Philips


    MTV Networks Fance lance à d'aujourd'hui quatre services aux couleurs des chaînes MTV, GAME ONE et NICKELODEON avec PHILIPS, 2e constructeur en parts de marché sur les TV connectées en France.

    Sur chacun de ces services, seront disponibles des contenus vidéos extraits des programmes de MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, GAME ONE, GAME ONE MUSIC HD, Nickelodeon et Nickelodeon junior, sur une gamme de téléviseurs connectés via le service NET TV de Philips.

    Le « téléspectateur connecté » sur son écran de télévision Philips pourra accéder ainsi simplement grâce à sa télécommande à des extraits de programmes cultes, de nouveautés ou de programmes à venir et pourra aussi avoir toutes les informations pour s'abonner aux chaînes, via le Satellite, l'ADSL, le Câble ou le mobile.

    Ces portails sur téléviseurs connectés ont pour vocation d'être les vitrines des contenus des chaînes du groupe et de proposer sur le téléviseur une offre de VOD gratuite, au même titre que celle sur l'écran de PC (avec Dailymotion et MSN), pour sensibiliser son public aux contenus premium de l'ensemble des chaînes.

    MTV Networks Fance poursuit ainsi sa stratégie dans l'univers de la télévision payante en organisant la chronologie de ses contenus, sur tous les écrans Télévision-PC-Mobile, dans des configurations différentes, extraits gratuits-versions intégrales payantes, en streaming, catch-up, S/VOD, podcast & téléchargement définitif.

  2. Advertise Here
  3. #572
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir SUITE 2

    Besson veut un FCC à la Française

    Eric Besson, nous nouveau ministre de l'Industrie, veut mettre son nez (de...) dans l'organisation des autorités qui supervisent l'audiovisuel français. Ce n'est pas une idée nouvelle. Réunir sous un même patron le CSA qui est en quelque sorte de gendarme de l'audiovisuel, cela qui décide de qui va émettre et qui, accessoirement, sera le patron de l'audiovisuel public, enfin... il doit dire s'il est d'accord avec le choix de Nicolas Sarkozy sur ce sujet.
    Donc réunir le CSA et l'ARCEP, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, avait été envisagé par de nombreuses personnalités. Il est vrai la frontière entre l'audiovisuel hertzien et les communications électroniques devient de plus en plus difficile.
    M. Besson veut aussi que l'ANF, l'Agence Nationale des Fréquences, rejoigne le bouquet. Là encore, se dire que le CSA et l'ARCEP dépendent de l'ANF, qui gère les fréquences. Comme on dit, ça fait sens de réunir ces trois administrations là.
    En fin de compte, on va créer une FCC, Federal Communications Commission (USA) à la française.
    N'y a-t-il pas un risque de réunir de telles administrations vitales pour notre démocratie sous un même patron ?

  4. #573
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    SFR : l'illimité vers les mobiles dès le 18 janvier...

    Hier ce n'était qu'une rumeur, aujourd'hui c'est officiel. SFR sera bien le premier FAI à riposter à l'offre Freebox Révolution. A partir du 18 janvier, l'opérateur au carré rouge proposera à l'ensemble de ses abonnés neufbox Evolution et neufbox les appels illimités vers les téléphones mobiles en France.

    La concurrence entre les FAI profite pleinement aux consommateurs. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un opérateur réplique à l'offre Freebox Révolution lancée par Free.

    Moins d'un mois après le lancement de cette offre fracassante qui propose les appels illimités vers les mobiles, SFR lui a emboîté le pas et proposera à partir du 18 janvier les appels illimités vers les téléphones mobiles à tous ses abonnés neufbox et neufbox Evolution.

    Pour l'offre neufbox Evolution les appels vers les mobiles sont inclus et pour les clients neufbox, ils pourront souscrire à cette option moyennant 3€ TTC/mois.


    Ainsi, pour les clients qui ont souscrit à l'offre entre le 16 novembre 2010 et le 17 janvier 2011, SFR récompense leur fidélité puisque les appels seront inclus sans surcoût.

    En revanche pour ceux qui décident de s'abonner à partir du 18 janvier, il leur en coûtera un euro de plus sur l'abonnement soit 37,90 €/mois ou 32,90 €/mois dans le cadre du programme multi-packs. Pour les clients neufbox, leur abonnement avec la nouvelle option s'élèvera à 34,90 € /mois soit un écart de deux euros avec l'offre neufbox Evolution actuelle.

    Avec cette nouvelle option, l'offre Evolution coûte 7 centimes d'euro de moins que l'offre de Free ou un 1,07 € pour les abonnés ayant souscrit entre le 16 novembre 2010 et le 17 janvier 2011. En effet, l'offre Freebox Revolution s'élèvera à 37,97 €/mois après la hausse de la TVA.

    En se lançant à la poursuite de Free, SFR anticipe un éventuel basculement massif de ses clients vers la concurrence en raison de la hausse de la TVA et au passage confirmer le succès de l'offre neufbox Evolution. Par ailleurs, on comprend mieux pourquoi Free cherche à réengager ses abonnés en leur proposant l'échange gratuit de la freebox v4 contre une Freebox v5.

    Désormais, nous attendons la réponse d'Orange et de Bouygues Télécom

  5. #574
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Free réserve la TNT aux abonnés qui souscrivent à la tv..

    Free en dit plus sur l'option télévision à 1,99 €/mois. Au cas où un abonné ne souscrirait pas à cette option, Free ne l'autorisera pas à visionner les chaînes de la TNT reçues via le tuner TNT intégré à la Freebox HD.

    Free n'en finit pas de trouver des subterfuges pour ficeler ses abonnés. Alors qu'en ce moment il incite les détenteurs d'une Freebox v4 à migrer sur une v5 gratuitement tout en les réengageant, aujourd'hui, le FAI a trouvé un moyen pour inciter ses clients à cocher l'option télévision à 1,99 €/mois.......

    Ce qui devait être un habile stratagème pour contourner la hausse de la TVA sur la télévision, s'avère n'être qu'un miroir aux alouettes.

    Face à la hausse de la TVA, Free a décidé de laisser le libre choix à ses abonnés en leur proposant la télévision en option à 1,99 €/mois et ainsi de ne pas impacter leur abonnement avec cette augmentation................. Si dans un premier temps on savait que la VoD, Canalsat et le lecteur Blu-ray n'étaient pas compris dans cette option, la TNT demeurait l'inconnue.

    En effet, le décodeur TV, Freebox HD, étant équipé d'un tuner TNT HD, on était en mesure de penser que la réception des chaînes via le décodeur ne ferait pas partie de l'option........... Finalement, nos confrères d'Univers Freebox confirment que Free a aussi décidé de couper la TNT en cas de non souscription à l'option TV.

    Par conséquent, si les abonnés Freebox ne cochent pas l'option, ils n'auront plus accès ni aux chaînes de la Freebox TV, ni au service de catch-up TV, Freebox Replay, ni aux chaînes de la TNT et ne pourront donc pas utiliser l'enregistreur numérique avec ces chaînes.......oufti.........

    Face à une concurrence qui est très réactive notamment avec SFR, Free va devoir trouver d'autres moyens pour conserver ou pour séduire de nouveaux clients...

  6. #575
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10
    The Chase : une pub 2.0 pour Intel


    Faire la promotion d’un microprocesseur n’est pas l’entreprise la plus sexy de la communication. Pourtant, Intel a très tôt su donner un écho médiatique fort à ses productions. Beaucoup se souviennent certainement des différentes campagnes Pentium on l’on pouvait croiser le Blue Man Group ou des extraterrestres. La sortie des Core i5 l’année dernière – on les trouve dans plusieurs produits milieu et haut de gamme en PC et PC portables – n’avait pas été accompagnée d’une campagne marquante.
    C’est désormais réparé avec The Chase, un film promotionnel d’un peu moins de 2 minutes narrant la fuite d’une femme face à de redoutables assaillants. Pour ce faire, elle va utiliser tous les moyens numériques à sa disposition : Photoshop, traitement de texte, Facebook, graphiques, ersatz de Gran Theft Auto et de Street Fighter, You Tube, location de voiture en ligne, Google Street View et Earth… un ensemble d’outils informatiques, vidéoludiques et web portés par la puissance du processeur. C’est beau, c’est original, c’est par là, juste en dessous :



  7. #576
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir SUITE 2

    La saison 2011 de Formule 1 sera diffusée en HD


    Après de multiples rumeurs, l'information est désormais officielle. La saison 2011 de Formule 1 sera bel et bien diffusée en Haute Définition, une première dans l’histoire de la compétition.
    La nouvelle a été confirmée par la Formula One Management (FOM), instance qui gère les droits, notamment de diffusion télévisée, de la F1. Les diffusions HD s’opèreront dès le premier Grand Prix qui aura lieu en mars prochain. Les 20 courses seront couvertes et diffusées en HD. Les essais qualificatifs seront eux aussi concernés.
    Un flux MPEG-2 de 42 Megabits/seconde sera distribué au travers le monde. Des chaînes ont déjà annoncé qu’elles diffuseront la compétition en Haute Définition. Il en est par exemple de Sky Germany. Et, si l'on s'appuie sur les déclarations de la FOM, d'autres vont suivre...
    La première course aura lieu le 13 mars prochain à Bahreïn.

  8. #577
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir SUITE 2

    Bientôt une chaîne 3D pour Penthouse


    Dans un communiqué de presse officiel, le groupe Penthouse, connu sur le marché pour ses chaînes de télévision pour adultes, vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une première chaîne en 3D. Elle est attendue d’ici le second trimestre de l’année 2011 et sera baptisée tout simplement Penthouse 3D.
    Elle proposera des programmes pour adultes réalisés en 3D native.
    « Nous avons commencé à tourner en 3D l’été dernier, et avons investi de façon significative pour améliorer la qualité de nos productions relief » a pu déclarer Marc Bell, président du groupe FriendFinder Networks.
    Rappelons que la chaîne Penthouse HD, offrant des programmes en HD native, est disponible actuellement auprès de 30 plateformes et dans plus de 15 pays différents.

  9. #578
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir SUITE 2

    [CES 2011] Un téléviseur au format 21:9ème aussi chez JVC


    Philips et plus récemment Visio ne sont visiblement pas les seuls à proposer des téléviseurs au format cinéma 21:9ème. JVC semble lui aussi être intéressé par ce format d’écran.
    Le groupe a présenté à l’occasion du CES 2011 de Las Vegas un prototype de téléviseur LCD 3D adoptant ce format. Il est attendu sur le marché américain à partir du troisième trimestre prochain.
    Il porte pour le moment la référence Cinema Xinema3D. Il s’agit d’un modèle de 50 pouces, à rétro-éclairage LED, Wi-Fi intégré et ratio 2.35.

  10. #579
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10

    Re: Bon à savoir SUITE 2

    Paypal et Microsoft derrière une initiative anti-phishing


    Microsoft et le site de paiement en ligne Paypal ont lancé aujourd'hui, avec la société de sécurité informatique Cert, le site Phishing aux informations personnelles.
    Réservé aux pays francophones, le site invite les internautes à dénoncer les tentatives de phishing commises à leur égard en proposant les adresses des sites suspects (faux sites de banque demandant des numéros de compte, etc.).
    Ce projet à but non lucratif, géré et financé par le CERT-LEXSI peut compter sur la collaboration des navigateurs Firefox et Safari qui, tout comme Internet Explorer (navigateur maison de Microsoft), se sont engagés à bloquer les sites signalés une fois que leur caractère illicite est constaté par un expert.

  11. #580
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Un site anti-phishing pour les internautes français

    L'éditeur de logiciels Microsoft, le site de paiement en ligne Paypal, et la société informatique française Cert-Lexsi ont lancé, mercredi 12 janvier en France, une plateforme Internet permettant de lutter contre les sites frauduleux. Les internautes pourront ainsi signaler en quelques clics les sites francophones de phishing.

    Baptisée "Phishing Initiative", cette opération consiste à inciter les internautes à signaler un site francophone suspecté de phishing, une escroquerie visant à soutirer des informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de téléphone, etc.).
    Les sites signalés comme suspects pourront, après vérification, être bloqués des navigateurs Web. Sur Internet Explorer, Microsoft assure que le blocage s'effectuera "en moins d'une heure", au lieu de 48 heures précédemment.
    Les internautes détectant un site suspect peuvent dès à présent soumettre son adresse au site http://phishing-initiative.com.

Page 58 of 61 FirstFirst ... 83348535657585960 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  2. Info Bon à savoir - ancien 22-06-2010
    By agecanonixeg in forum French / Français
    Replies: 639
    Last Post: 21-06-2010, 21:46:24
  3. Question c'est important à savoir...........
    By besbes46 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-04-2009, 19:13:19
  4. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 21-01-2006, 20:36:02

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •