bonjour tout le monde,
jè pris un microbox sur le marché, j'utilise w3, mais ça ne marche pas.
paraît-il kil fo modifier ou remplacer un ciruit dans le microbox.
Que faire?
Merci pour le soutien
bonjour tout le monde,
jè pris un microbox sur le marché, j'utilise w3, mais ça ne marche pas.
paraît-il kil fo modifier ou remplacer un ciruit dans le microbox.
Que faire?
Merci pour le soutien