comment faire pour récupérer les chaines tps ??
pour les multi, changement de l'@es mais pour les autres chaines ?? quoi faire???
aidez moi svpmerci
comment faire pour récupérer les chaines tps ??
pour les multi, changement de l'@es mais pour les autres chaines ?? quoi faire???
aidez moi svpmerci
maximus01,tu veras quand mettant les aes pour multi les chaines tps et autre reviendrons ,du moins pour l'instant mon amiOriginally Posted by maximus01
j'ose esperer que l'on trouveras une parrade pour enrayer cela
en attendent c'est la seul solution que l'on as
@@@+++Bonne télé
Depuis deux jours a peu pres j'ai une partie de T¨P* qui ne fonctionne plus du tout, ca me met erreur de cl*f. Il sagit de tout les T^p* ST@R, Cinest@R, homeciné, com#die, msix blak, hitz etcetc. Je ne comprends pas pourquoi, ca a toujours (depuis 8 mois) marché. J'ai utilisé differentes versions de amg et tous sans problemes. Quelqu un pourrait m'expliquer ce qui se passe. MERCI
english only or frensh section please![]()
pouquoi tu demandes ça chouchou puisque dans cette section tu post en français toi aussi?
c'est permis juste pour les tutos ou pour quelque chose de tres important sinon il ya une section en français... merci pour votre comphension
chouchou
tu lis sur le forum juste au-dessus de ta question se trouve la réponseOriginally Posted by pepushkin
![]()