Bonjour à tous,
sur une DM 500S, lorsque je veux ajouter un sofcamkey ou autre, j'ai 1 message me disant que je n'ai pas assez d'espace libre dans /var.. = 52ko.
Est il possible de libérer de l'espace et si oui comment?
MERCI A TOUS
PS J'ai l'image pli@jade3
BONNE JOURNEE![]()




Reply With Quote

