Bonjour ,
J'aimerai savoir si cela fonctionne ?
Bonjour ,
J'aimerai savoir si cela fonctionne ?
salut
non, ca marche pas, faut passer par une carte seca 018 pour la hd
a+
la dream elle accepte la HD mais faut souscrir sur ta carte des le debut a l option HD ! car selon des info les carte V4.0 ( ReV 1) ne peuvent pas contenir plus de table que au debut ... cé a dire programmé sur mesure et non additif ...reste a verifié avec des moyens plus approprié.
salut
depuis cette nuit , y a du nouveau, il semble que banal ait désactivé les clefs AES pour les carte 039 (5032830) et que la HD fonctionne avec certains emus...j ai testé sous gbox 2.25 ca marche pas mais a voir avec oscam ou newcs voir cccam
en revanche les carte TNTsat ne fonctionnerait plus avec les emus ni en SD ni en HD
a confirmer...
en tout cas, visiblement on s'amuse beaucoup chez banal
a+