remercient à tous les membre qui m'ont aidé,
pour l'unlooper, grâce a vous je sis arriver
merci a vous:Magictails, chistera, alfa, delta,Antonio .......
je suuis arriver a peine 90 % pas tous
mais sa va
remercient à tous les membre qui m'ont aidé,
pour l'unlooper, grâce a vous je sis arriver
merci a vous:Magictails, chistera, alfa, delta,Antonio .......
je suuis arriver a peine 90 % pas tous
mais sa va
tu peux les remercier mieu , ya un bouton think :) juste en bas
mais pas de message comme ca