je reviens sur ce post,
le WE dernier, ma DM800 a bloqué...j'ai voulu relancer la bete en débranchant l'alim :
d'habitude au bout de 2/3 debranchage-rebranchage ca se lance....la rien !!!
j'ai trouvé mon bonheur en débranchant COMPLETEMENT ma DM..(cable reseau, dvi ,etc..) et la en rebranchant l'alim...ca a marché..
essaies pour voir !!




Reply With Quote