slt a tous kelkun pourrais poster une images de ca dream500S avzc cccam 214+OSCAM fonctionnel je galere trop jé tous essayer ca fé une semaine merci jé nabilo darstar 2
merci
slt a tous kelkun pourrais poster une images de ca dream500S avzc cccam 214+OSCAM fonctionnel je galere trop jé tous essayer ca fé une semaine merci jé nabilo darstar 2
merci
slt
essai de voir les turoriaux dream dans cet section (francais) ou dans la section Dreambox!