recuperer
Bonjour,
j'ai injecter l'eeprom de mois de septem dans ma carte tous est bien passé,
apres je e reu compte que j'avais un eeprom auto dans ma carte,
est ce que quend j'ai injectern eeprom septem, j'ai perdu l'ancien, est ce que le couple valide reste toujours valide
merci
comment faire svp p=






