hi

citaton
((Bonjour,

Suite à votre demande, nous tenons à vous informer que les cartes bistv ne peuvent plus être reabonnées.
Il faut desormais effectuer l'achat d'une nouvelle carte prepayée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,))

en janvier sur 13E BIS passent toutes ces chaines en HD DVBS2 en viacces 4.00 & dolby D+

les cartes mauves seront hs au 22 01 2011
plus de droit pour ces cartes apres cette date remplacée par une V4

en janvier sur AB3 5°Ouest BIS utiliseras les 2 normes SD/HD en DVB & DVB S2
les card en v3 reste en cours mais il faudras la carte v4 pour avoir acces a la HD

BisTv channels sur astra reste en DVB mpeg2 dvb freq 12285 (option Csat )


@ +