Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

  1. #11
    New Member
    Join Date
    24-09-2010
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    Merci l'ami




    vous m'avez vraiment aider et répondu a tout, merci

    tu c'est ici a Marseille les parabole sont fixée sur les façades (malgré que c'est interdit même sur les toits) car nous sommes câblées numéricable donc forcées de prendre un abonnement ils nous ont changées les prises mural d'antenne



    mais bon !!

    On ma dit que la parabole doit mesurée 1m au minimum ?

    Je vais allée cet après-midi en acheté une



    et merci



    la valentine a bien changée Marseille c'est métamorphosée


  2. Advertise Here
  3. #12
    New Member
    Join Date
    24-09-2010
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    merci

    combient doit mesurer ma parabole ?
    on ma dit 1 m minimum

  4. #13
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    bonjour soso
    une parabole de 80 cm pour astra et hotbird suffit largement
    juste pour astra une de 60 cm fera l affaire

  5. #14
    New Member
    Join Date
    24-09-2010
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    bonjour a tous

    je suis allée acheter une parabole et le vendeur a tester ma dreambox et tous marcher chez lui
    donc j'ai acheter une parabole et brancher et il n'y a pas de chaine chez moi pour qu'oi ?
    j'ai tenter de bouger la parabole et rien

    bon en tout cas je vous remercie pour tous et bonne journée

  6. #15
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    Bonjour,
    regardes la réception de ta parabole déjà et dis nous si tu as 'message introuvable ou non ; si non tu dois réactiver l'ému, pour te dire comment faire, précises ton image : Gemini - nabilo etc...
    POUR TOUS METTEZ VOTRE SIGNATURE A JOUR DANS VOTRE PROFIL QU'ON PUISSE VOUS AIDER PLUS RAPIDEMENT - MERCI

  7. #16
    New Member
    Join Date
    24-09-2010
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    bonsoir

    c'est bon les amies ca marche
    le probleme venait de ma parabole

    par contre je ne capte pas les chaines canal + (pas de EPG programe introuvable)

    un ptit conseille SVP je suis pres que au bout

    merci

  8. #17
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    bonsoir soso
    as tu une double tete ?
    quand tu dit c est bon ca marche ... c est quoi qui marche ?
    as tu fait un scan de chaines ? as tu configurer ton tuner suivant le nombre de tete que tu as ?

  9. #18
    New Member
    Join Date
    05-04-2005
    Location
    belgium
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    Salut, assure toi que ta parabole est bien pointée sur le satellite astra 19° pour canal et que le signal est suffisant.Si ce n' est pas le cas,il est possible que tu reçoive certaine chaine et d' autre pas.

  10. #19
    New Member
    Join Date
    21-11-2010
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: dreambox DM500 S AIDER MOI RIEN MARCHE

    Bonjour, j'ai comme toi acheter une dreambox qui a été testée devant moi par le vendeur et qui fonctionnait sans probleme. Quand je l'essaie chez moi, ca me dit "service introuvable" et quand je l'essaie chez un ami qui à la meme, ca foncionne sans probleme sans avoir a faire de réglages.
    J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour la faire fonctionner STP sachant que j'ai une double tete.

    merci

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 1
    Last Post: 18-04-2010, 20:11:38
  2. Dreambox DM500s .....Plus rien..
    By ZZ007 in forum French / Français
    Replies: 35
    Last Post: 22-02-2009, 23:44:52
  3. Configuration Discqe sur Dreambox j'y comprends rien
    By mediteraneo76 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 23-06-2006, 06:13:24

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •