Bonsoir les amis,
avec ma DM500S, les films sur can*l sont en anglais, comment les avoir en français.
j'ai bien mis "French" dans configuration system.language OSD, et j'ai le cccam2.1.3 / EDG-Nemsis 4.4 / astra 19,2
Merci d'avance.
Bonsoir les amis,
avec ma DM500S, les films sur can*l sont en anglais, comment les avoir en français.
j'ai bien mis "French" dans configuration system.language OSD, et j'ai le cccam2.1.3 / EDG-Nemsis 4.4 / astra 19,2
Merci d'avance.
slt l'ami tu va avec la touche audio sur ta telecommande et tu choisi la langue qu'il te propose
Bonjour,
si tu dois choisir à chaque fois la langue avec la touche audio (merci à notre ami Letitan) dis nous ce que tu as comme image: pour Nabilo il y a une modif à faire sur WEBINFO pour mettre le français comme langue par défaut
BONNE SOIREE
Salut à tous.
j'ai trouvé la solution. Dans l'interface web comme la "Enigma web interface", aller dans CONFIG / SETTINGS / et modifier la langue dans Audio Channels Priority
et y mettre french#audio 1#english
n'oubliez pas de sauver, il n'y a pas besoin de rebooter mais juste zapper et revenir sur la chaine.
A+