Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Problème de langue sur DM500S.

  1. #1
    Junior Member magret's Avatar
    Join Date
    20-06-2008
    Location
    France, Bordeaux
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Problème de langue sur DM500S.

    Bonsoir les amis,
    avec ma DM500S, les films sur can*l sont en anglais, comment les avoir en français.
    j'ai bien mis "French" dans configuration system.language OSD, et j'ai le cccam2.1.3 / EDG-Nemsis 4.4 / astra 19,2
    Merci d'avance.

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Problème de langue sur DM500S.

    slt l'ami tu va avec la touche audio sur ta telecommande et tu choisi la langue qu'il te propose

  4. #3
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Problème de langue sur DM500S.

    Bonjour,
    si tu dois choisir à chaque fois la langue avec la touche audio (merci à notre ami Letitan) dis nous ce que tu as comme image: pour Nabilo il y a une modif à faire sur WEBINFO pour mettre le français comme langue par défaut
    BONNE SOIREE

  5. #4
    Junior Member magret's Avatar
    Join Date
    20-06-2008
    Location
    France, Bordeaux
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Problème de langue sur DM500S.

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    si tu dois choisir à chaque fois la langue avec la touche audio (merci à notre ami Letitan) dis nous ce que tu as comme image: pour Nabilo il y a une modif à faire sur WEBINFO pour mettre le français comme langue par défaut
    BONNE SOIREE
    Merci pur vos réponses:
    mon image = EDG-Nemsis 4.4
    telecommande de base sans la touche audio.

  6. #5
    Junior Member magret's Avatar
    Join Date
    20-06-2008
    Location
    France, Bordeaux
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Problème de langue sur DM500S.

    Salut à tous.
    j'ai trouvé la solution. Dans l'interface web comme la "Enigma web interface", aller dans CONFIG / SETTINGS / et modifier la langue dans Audio Channels Priority
    et y mettre french#audio 1#english

    n'oubliez pas de sauver, il n'y a pas besoin de rebooter mais juste zapper et revenir sur la chaine.
    A+

Advertise Here

Similar Threads

  1. Dm500s, Gros Probleme
    By magiko44 in forum French / Français
    Replies: 20
    Last Post: 18-10-2008, 10:51:33
  2. Problème de redémarrage de la DM500S
    By ous78 in forum French / Français
    Replies: 14
    Last Post: 09-09-2008, 14:36:00
  3. Section en langue farsi
    By radium in forum English (UK)
    Replies: 14
    Last Post: 18-07-2008, 07:00:08
  4. Info euronews en langue Arabe
    By besbes46 in forum Daily Satellite TV News
    Replies: 0
    Last Post: 14-07-2008, 00:02:19
  5. Probleme apres flash sur dm500s
    By dukedrake in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 11-04-2006, 04:34:10

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •