Bonjour a tous qq1 a la solution pr que mon CCcam ce lance tou seul au demarrage d'Ubuntu ?en + il s'arrete tous seul ya t il un autosart merci
Bonjour a tous qq1 a la solution pr que mon CCcam ce lance tou seul au demarrage d'Ubuntu ?en + il s'arrete tous seul ya t il un autosart merci
Trifouille dans tes outils d'administration, il y a l'option 'programmes au démarrage' qui te simplifiera la vie en y ajoutant CCcam car dans le cas contraire il te faudra créer un daemon sur la base du modèle /etc/init.d/skeleton qui t'aidera pour l'opération et ensuite mettre à jours les liens de démarrage avec update-rc.d.
Voir manpage pour plus d'infos et surtout plus de compréhension à ce que l'on utilise...