Salut,
J'aimerai créer un serveur dédié pour cardsharing sous linux (Ubuntu) mais je ne sais pas comment faire.
Quel type de serveur faut-il (ftp, vpn, http...)?
Comment le configure-t-on?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Salut,
J'aimerai créer un serveur dédié pour cardsharing sous linux (Ubuntu) mais je ne sais pas comment faire.
Quel type de serveur faut-il (ftp, vpn, http...)?
Comment le configure-t-on?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
selon le pays , la conexion , ton debit et surtout ton materiel et budget et pour finir l usage!:)
Pays: Belgique
Connexion: Internet haut débit via un modem Scarletbox ou Bbox (sagem f@st 3464) mais bientôt VOO (je ne connais pas encore la marque du modem) pour novembre et routeur d-link
Budget: j'ai déjà un PC qui tourne sous Linux (Ubuntu) mais pas encore de lecteur de carte (je ne sais pas quoi prendre) - HDD: 320 Go - Carte ethernet classique (a-t-elle une importance?) - RAM: 1Go
Usage: cardsharing pour partager avec mes parents et quelques amis (très restreint donc).
salut,
qu'as tu comme décodeur ?
il peut etre moyen de lancer ton serveur/client CS directement avec ton décodeur ;)
Dreambox 500s (clône) et peut-être un Vu+ Duo bientôt
Je sais que la dream et que le Vu+ peuvent le faire mais je préfère via un serveur dédié installé sur un PC.
salut,
donc il ne te reste plus qu'a installer ton serveur:
faire un choix gbox, cccam, ...
le protocole de communication répondra du type de serveur que souhaite installer (par exemple ftp pour gbox)
cordialement
Comment fait-on et où les trouve-t-on?
Lequel me conseilles-tu? Je sais que sur les forums on parle plus souvent de Cccam et Gbox. Ma dream tourne avec Mgcamd 1.31.
Y a-t-il une grosse différence entre les cams dans la configuration car je n'ai jamais fais un serveur?
Pourras-tu m'aider?
ok sonc commence par achter des card splitteur et des smartgo
ta configuration est interessant si pour usage restreint , abone toi au bouquet que tu veux partager et voila
quand tu a tous ca sous les yeux je te guide pas a pas.
Un grand merci à vous matrix6931 et arabeman14
Quel card splitter et smargo prendre pour lire les cartes de canals@t et Bis.
Autre question, puis-je (re)partager les cartes virtuelles qui sont dans la dream?
salut,
Sous linux par exemple le lecteur infinity USB phoenix est bien reconnue (voir ntfytool).
après ne reste plus qu'a regarder par ici: http://www.satsupreme.com/forumdispl...09-Cardsharing
cordialement