Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Créer un serveur pour sharing

  1. #1
    New Member
    Join Date
    09-09-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Créer un serveur pour sharing

    Salut,
    J'aimerai créer un serveur dédié pour cardsharing sous linux (Ubuntu) mais je ne sais pas comment faire .
    Quel type de serveur faut-il (ftp, vpn, http...)?
    Comment le configure-t-on?
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Créer un serveur pour sharing

    selon le pays , la conexion , ton debit et surtout ton materiel et budget et pour finir l usage!:)

  4. #3
    New Member
    Join Date
    09-09-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Créer un serveur pour sharing

    Pays: Belgique
    Connexion: Internet haut débit via un modem Scarletbox ou Bbox (sagem f@st 3464) mais bientôt VOO (je ne connais pas encore la marque du modem) pour novembre et routeur d-link
    Budget: j'ai déjà un PC qui tourne sous Linux (Ubuntu) mais pas encore de lecteur de carte (je ne sais pas quoi prendre) - HDD: 320 Go - Carte ethernet classique (a-t-elle une importance?) - RAM: 1Go
    Usage: cardsharing pour partager avec mes parents et quelques amis (très restreint donc).

  5. #4
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Re: Créer un serveur pour sharing

    salut,

    qu'as tu comme décodeur ?
    il peut etre moyen de lancer ton serveur/client CS directement avec ton décodeur ;)

  6. #5
    New Member
    Join Date
    09-09-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Créer un serveur pour sharing

    Dreambox 500s (clône) et peut-être un Vu+ Duo bientôt
    Je sais que la dream et que le Vu+ peuvent le faire mais je préfère via un serveur dédié installé sur un PC.

  7. #6
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Re: Créer un serveur pour sharing

    salut,

    donc il ne te reste plus qu'a installer ton serveur:
    faire un choix gbox, cccam, ...
    le protocole de communication répondra du type de serveur que souhaite installer (par exemple ftp pour gbox)

    cordialement

  8. #7
    New Member
    Join Date
    09-09-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Créer un serveur pour sharing

    Comment fait-on et où les trouve-t-on?
    Lequel me conseilles-tu? Je sais que sur les forums on parle plus souvent de Cccam et Gbox. Ma dream tourne avec Mgcamd 1.31.
    Y a-t-il une grosse différence entre les cams dans la configuration car je n'ai jamais fais un serveur?
    Pourras-tu m'aider?

  9. #8
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Créer un serveur pour sharing

    ok sonc commence par achter des card splitteur et des smartgo
    ta configuration est interessant si pour usage restreint , abone toi au bouquet que tu veux partager et voila
    quand tu a tous ca sous les yeux je te guide pas a pas.

  10. #9
    New Member
    Join Date
    09-09-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Créer un serveur pour sharing

    Un grand merci à vous matrix6931 et arabeman14
    Quel card splitter et smargo prendre pour lire les cartes de canals@t et Bis.
    Autre question, puis-je (re)partager les cartes virtuelles qui sont dans la dream?

  11. #10
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Re: Créer un serveur pour sharing

    salut,

    Sous linux par exemple le lecteur infinity USB phoenix est bien reconnue (voir ntfytool).
    après ne reste plus qu'a regarder par ici: http://www.satsupreme.com/forumdispl...09-Cardsharing

    cordialement

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. serveur pc pour sharing avec linux ?
    By share2goo in forum French / Français
    Replies: 12
    Last Post: 30-05-2009, 22:53:09
  2. Créer un serveur CCcam
    By tmaulaz in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-04-2009, 16:02:01
  3. linux fedora ou unbuto pour serveur pc sharing
    By assy23 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 20-03-2009, 13:18:47
  4. Fedora ou ununto pour serveur sharing
    By assy23 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 18-03-2009, 08:24:57
  5. Aide pour crée un serveur sharing
    By zimmi100 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 04-10-2008, 13:33:39

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •