Salut camarades,
J'ai un gros pbm avec la nouvelle carte canal que j'ai recu.
J'ai un abo "carte seule" avec une DM500s. J'ai un GBOX qui tourne dessus depuis plusieurs mois, tout fonctionnait jusqu'à ce que je decoive la nouvelle carte (Via4).
Au début je pensais que c la GBOX qui déconnait mais enfaite non...
J'ai fait des tests. GBOX sans peers actifs, ca marche nikel.
J'active les peers, je redemarre la DM et là plus rien. Meme la carte n'est plus détecté dans le slot.
J'enleve les peers, là à nouveau ca refonctionne
J'avoue que je ne comprends plus rien.
Quelqu'un ici à la nouvelle carte via4 avec le même probleme ?
C'est quand même curieux... Que les peers ne fonctionne pas, j'dis pas... Mais qu'il me dise que la carte n'est pas détecté alors que je n'ai pas touché à la carte, c'est quand meme etrange.
Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas
Freejobos






Reply With Quote


