je n'est pas msn mais essai le firme qui se nome digital_+ qui est sur l'upload
normalement tu devrai avoir la ligne vi*ccessaes pour t*s et toutes les chaine espagnole
je n'est pas msn mais essai le firme qui se nome digital_+ qui est sur l'upload
normalement tu devrai avoir la ligne vi*ccessaes pour t*s et toutes les chaine espagnole
bon j'ai mis ton digital+, je rentre les codes du cap key dans le viaccess aes et ca marche pas? help me![]()
verifi si la k*y que tu a entre correspond bien
dans le soft capkey il faut d'abord clicker sur obtenir provider puis dans la case provider choisir t*s aes puis click sur capture de cles
la k*s d'aujourdhui commence par 11 98 60
n'esite pas a refaire un scanne des sat
Ca Yest Ca Marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille Merci A Freextrem2001:-d
hello.
........ bon toutes les chaines marchent mais y a un petit probleme........
avec ton digital + c'est plus le software bigast mais worldsat, ca ma changé mes menus ca c'est pas grave mais ce qui est chant c'est que le decodeur bug!!!!!!! apres un quart d'heure sur une chaine ca se bloque, je dois zapper pour que ca remarche et pire encore lorsque j'appuiue sur EPG pour avoir le nom des programmes, le démo plante carément, il s'éteint et se rallume........
si ca ta fai la meme chose et que tu a palier à ce problème, si tu pouvai me guider............
a part ca cé que du bonheur.........
en tout merci car grace à ce software je peu desormais entrer les codes sur mon Dsr
ps.......le temps que j'écrive ca a encore bugger put@!§/
bonjour, j'ai exactement le meme probleme,
si quelqu un aurait un flash qui résoudrait ceci, merci d avance !
bonjour
je n'est pas pu verifier se probleme car je n'est pas de bigsat 6500
j'en flash de temps en temps j'en ai fait un hier matin avec le firm digital+ mais mais pour le moment je n'est pas de nouvelle au sujet de se probleme
je t'ai mis un autre firm sur l'upload essai le. une fois flasher le programme est en langage turc donc le plus dur c'est de le passer en francais et hier je t'ai mis une liste de chaine classer pour t*s exemple tf1 fr2 ect.
a+![]()
merci pour ton devouement freextrem..........
mais le sW .3.3.01 ne permet pas de rentrer les code via 9339, le menu code n'existe pas..........
certes c'est chiant que ca bug avec le digital +, mais ce bug ne concerne que les chaines necessitant les cles aes, et puis meme avec le bug tu perd que 3 secondes de film.
alors en vrai je m'en fou que ca bug
c'est quoi comme modele ton recepteur?
mon beauf a un worldsat maestro ng4 et il marche nickel.....
bref je changerai de recepteur quand je changerai de maison.......
en tou cas...
GRAND MERCI A FREEXTREM
ne change pas de demo trouve simplement le bon firm
il y en a beaucoup tien je t'en met un autre sur l'upload celui la je ne l'est pas essayer
mon demo est un fortecstar 5600+ultra
bonsoir,
ne perdez pas espoir je peus vous aider il suffit de reflasher avec la firmware turk ( TURKEY-MX-SW3.2.82-KEY.UPGRAD ) et tous va bien aprés vous allez pouvoir rentrer chaque jour les clés AES envoyé moi votre mail.
je ne peus malheuresement vous envoyer le fichier car j'ai un probleme au niveau du winzip et winwar ................donc pas possible de compressé le fichier pour vous l'envoyer.