salut
je voudrais cloner ma 2 ieme livebox pour la mettre sur mon reseau "" wifi et tv "" j ai fais des recherche sur le net mais pas de post sur ce sujet ou tres peux!!
je cherche pas a les faire fonctionner en meme temps !! juste selon ou je me trouve j active une ou l autre
merci pour vos informations
numero 6




Reply With Quote

