Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Comment flasher mon démo fte max ALI C?

New Member
    Uploads
    0

Comment flasher mon démo fte max ALI C?

Salut a tous ! Je suis novice dans tout ce qui est démodulateur etc... et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment flasher mon démo fte max ALI C j'ai entendu parler de Biss TV (quelles chaines ?) alors si quelqu'un pourrais m'expliquer en détails ce serais sympa !

Merci

Nico-7110

2. Advertise Here
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Besoin d'aide !

Bonjour,
    tu trouves de très bons tutos dans la section FTE ainsi que les softs nécessaires. http://www.satsupreme.com/forumdispl...495-FTEmaximal
    Il te faut un câble RS232 pour relier le FTE au port com du FTE - tu télécharges le bootloader : http://www.satsupreme.com/attachment...4&d=1255429336
    Tu le décompresses, tu décompresses aussi le fichier LZMA MAIS SURTOUT N'EXECUTES JAMAIS LZMA
    Tu télécharges le firmware : http://www.satsupreme.com/attachment...4&d=1280240479
    Tu le décompresses -
    Tu relis le PC au FTE, tu éteins le FTE à l'interrupteur arriére, tu lances le loader appelé ALIMUPG5.8, tu clic sur connect et rallumes le FTE à l'inter arrière, ALIMUPG va déterminer le firm dont tu as besoin, une fenêtre s'ouvre en te "disant' AlixxxC, tu clic sur ce 'text, et çà te demande le chemin de ton firm, tu cherche le firm que tu as décompressé sur le PC et OK.
    Tu laisses faire jusqu'au bout et le message ; 'je sais plus' succès - là tu faire ALIMUPG et laisses le démo se relancer et s'éteindre, éteins et rallumes à l'inter arrière (pas obligatoire sur le C mais mieux pour une &ère).
    Allumes à la télécommande quand il se sera arrêté seul et là avec la télécommande tu clic sur MENU et tu tapes 2020 - tu dois avoir le message CASDATA ENABLED OK - si tu as CASDATA DISABLED tu recommence : ton émulateur est activé.
    BisTv c'est sur Hotbird ; AB1 AB3 AB4 ANIMAUX ACTION FR2 FR3 FR4 FR5 M6 TF1 RTL9 TMC etc 34 chaines en tout d'après mes recherches ;
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas ; je suis passionné de ce démo...
    BON COURAGE

New Member
    Uploads
    0

Re: Besoin d'aide !

Merci beaucoup pour ces infos et ce tuto j'ai réussi a le flashé avec biss ca marche nikel et je dois dire que moi aussi j'adore ce démo mais n'y a t-il pas moyen de capter d'autres chaines comme canal+ 13eme rue .etc.. j'ai aussi perdu RAI AFRICA et RAI INTERNATIONALE alors que je l'ai avais mais la plus aucunes traces ... alors si tu pouvais m'aider ce serais sympa ... Merci

Advertise Here