oui bien sur usb dans le demo
oui bien sur usb dans le demo
bonjour a tous
voila par suite d encombrement sur le site sat tel dimanche et n ayant plus la tv je suis allé sur site ou j ai l habitude d'aller dans ces moment là et j'ai trouvé un tps bin certifié sat tel avec le lien sat tel ect.. et bien sur ne sachant pas qu il n y avait plus de plug a ce jour j'ai donc flashé mon demo avec et bien sur, rien ne se passe toujour pas de tv je tente de reflasher mon demo et la rien ça m ecrit erreur d ouverture port com..
avez vous une solution au moin pour ça ?et si ça interrese quelqun je donnerai le site ou il ne faut pas aller
merci
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte canalsat 039 (nouvel carte ) sur mon cherokee ng4 9000,j'ai essayer beaucoup de chose mais rien n'y fait.
J'ai mis le dernier firm 2.60 full,j'ai remis le snake pour etre sur d avoir effacer tous l ancien plug que j avais avant,puis j ai mis le plug recuperer qq pages au dessus pour que la carte se mette a jour seul debut de chaque mois mais ecran noir.
Pour le moment j ai du remettre le firm 1.44 avec nedro 4.6 pour retrouver les chaines ... (avec les autres firm et le plug auto qui devait bien aller dans le menu a coté de carte a puce j'ai deltacrypt ) avec le firm 1.44 et nedro 4.6 j ai viacess et la ca marche mais j aurais pas de mlise a jour des droits...
Si qqn peut m aider (mauvais firm mauvais plug? )La carte est active ,bon jusque 3/10
Merci
Tu as essayé avec le plug Goodsat 0.78 ?
Regarde mon post : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=55548
Merci je vais essayer ce plug.
Avec firm 2.6 ?
Merci a toi.
oui c'est le bon cable usb>peritel acheter sur misterdiscount
pas de driver fournis et pas dispo sur le site constructeur apparement il ni yen a pas besoin
dans le gestionnaire ya pas de port com(voir photo le cable sapelle xh10 je crois) vu que c'est le cable usb> peritel et non le cable usb conversion port com > peritel vu que ce cable fait planter mon pc .
en gros j'ai les 2 sorte de cable est impossible de m'en servir![]()